La légion du Phoenix Index du Forum

La légion du Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon apply (Apply)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teayang
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 05:09 (2010)    Sujet du message: Mon apply (Apply) Répondre en citant

AVotre personnage:
- Pseudonyme: Teayang
- Race: Elf de sang
- Classe: Paldin
- Template: Heal/Tank .
- Temps de jeu total et au lvl 80 (/played): 66Jours / 46 Minutes / 28 Sec .
- Métiers (principaux comme secondaires): Mineur/Joaillier .
- L'explication du gemmage et des enchantements: Je favorise les + 20 Intel pour avoir assez de mana !
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Teayang

Vous IRL:
- Prénom / Age / Ville : Jonathan Beaulieu
- Temps de jeu hebdomadaire moyen? + ou - 6h30 par jour .
- Vos disponibilités par rapport à nos soirs de raid: Tous les soir j'usqu'a n'importe quelle heure , apart les Fin De Semaine .

Software:
- Liste des add-ons utilisés : Heal bot , mon principale addon étuliser .

Votre expérience:
- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW? Diablo .
- Depuis quand jouez-vous à WoW? Un An
- Au level 60, quelles instances avez-vous clean? Onyxia dans le temps qu'elle étais 60 .
- Au level 70, quelles instances avez-vous clean? Tous .
- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés? Nocturnes , j'ai quitter du a la mauvaise ambiance .

Vos objectifs chez nous:
- Pourquoi voulez-vous rentrer chez Legion of the phoenix? Car j'y connais pleusieurs joueurs que j'aime bien .
- Pourquoi Legion of the Phoenix et pas une autre guilde PvE HL? La meme explication que c'elle en haut .

Vos références:
- Des joueurs IG, officiers ou leads qui peuvent dire du bien de vous ? Palli et Canadaa
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 05:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canadaa
Druide

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 05:15 (2010)    Sujet du message: Mon apply (Apply) Répondre en citant

Salut!!! Belle candidature !! pour ma part , tu as de bonne dispo , un bon stuff , bon gemmage et bon enchantements. Pour ma part c'est +1 
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 05:44 (2010)    Sujet du message: Mon apply (Apply) Répondre en citant

Salut a toi, premierement

Utilise tu d'autre addons que healbot ? exemple: Deadle boss mode, Ora2, Recount, Bartender  etc etc ? sinon est tu pret a telecharger des addons obligatoire telle que : deadly boss mode et d'autre qui seront a venir ?

je Voudrais savoir aussi, a tu des metier secondaire qui pourrais etre utilise a la guilde ? secourisme,cuisine,peche ? Quel est ton avancée PvE au lvl 80 ? Edc, Icc .....

Sur tes jambiere, pourquoi une gemme  12 SP + 10 intel ?

Sinon pour le Reste, Tres bon stuff, bien enchanté et bien gemmé Smile a part les jambieres qui semble etrange. Il y a pas que du negatif Wink

P.S: Pour se qui est des soiré wipe, comment reagis tu? est tu pret a chaine wipe pour avancé dans le PVE ?
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 06:36 (2010)    Sujet du message: Mon apply (Apply) Répondre en citant

et puis pour les jambiere 12 sp + 10 intell je dois le changer bientot car dans ces momment si je n'ai pas trop de po et etc...mais j'ai vue que je devrais changer mes eclat de pierre pour des point d'honneur et pour une gemmes voila cette erreur sera fais avec succes....ce qu'il sagit selon les addons j'utilise Healbot,DBM,Recount etc...les autres donc Ora2 et Bartender je ne connais pas mais pour faire une avance d'addon je serai pret a les Donwloader sans aucun procleme alors Very Happy et selon les reaction wipe MDR... Mort de Rire tout depend si les gens dise qu'ils connaisse tous et on wipe sans connaissance et bien c'est normal que sa me fasse chier mais bon sa depend des jours si je feel bien ou pas Bannir  ummm bien j'ai cuisine 450 peche en execution sescourisme pas tres utilse dison selon moi mais bon comme je dit coté po je n'en dispose pas trop donc dure a monter un peu... Razz Idea
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 06:59 (2010)    Sujet du message: Mon apply (Apply) Répondre en citant

Et bien je vois ta motivation, ce qui est Tres rechercher de nos joueur Smile, apres biensur notre but est d'Avancée dans le HL et biensur, le HL meme si on lis strat etc, on apprend plus en fesant des Try et chain wipe. Pour les Addons et bien Bartender est pas obligatoire ^^ moi en temps que Rogue il est meme useless lol, mais je t'invite a Telecharger Ora2 pour les Raids Smile

Ensuite, pour ce qui est de ton avancé PVE tu ma toujour rien dit!

Pour les po, oublie pas tes journaliere Wink surtout le tournoi d'Argent ! tres payant ^^

P.S: Seulement specifier, Malgrer les connaissances dans la guilde, Tu n'aura pas de passe droit Smile tout le monde est egal.

Apres les petites info qui manque perso je dit +1 pour Test en Raid.
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 07:02 (2010)    Sujet du message: Mon apply (Apply) Répondre en citant

et bien mon experience PVE es quand meme pas mal avance depuis que je joue et sa ne fais que 1ans je joue a wow et malgrer mon stuff et tout c'est quand meme tres bien alors les decision vous appartien et voila tous on va devoir avoir besoin de connaissance personnel envers les gens pour vien avancer dans la pve hl et c'est ce que je souhaite alors bonne decision entre vous j'attend toujours de vos grande nouvelle un grand merci et a tres bientot dans les aventures HL ensemble hihihi!!! Very Happy  a plus tard!!! Okay
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 07:29 (2010)    Sujet du message: Mon apply (Apply) Répondre en citant

Quand je parle de ton Experience HL, je veux savoir en fait qu'est-ce que tu a clean, ou est tu Rendu etc etc Smile
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 07:38 (2010)    Sujet du message: Mon apply (Apply) Répondre en citant

Bien dans mon experience HL"...avec mon  fabuleux stuff t10 ^^...j'en suis rendu a icc10/25 a pulentraille j'ai le HF 10/25 alors je connais de 0 a pulentraille Razz"...groupe serieux sa me plait bien et tout Merci!! "...Bcp ^^
Wävërs
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:23 (2010)    Sujet du message: Mon apply (Apply) Répondre en citant

Pour avoir déjas participer a des Raids organisé par Teayang je ne peux que dire +1 a sa candidature et bien entendu a sa droiture en ce qui consérne les Attributions des loots ^^ 
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 06:39 (2010)    Sujet du message: Mon apply (Apply) Répondre en citant

Sois pret CEtte semaine pour 1 Test.

merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Mon apply (Apply)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange