La légion du Phoenix Index du Forum

La légion du Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desespair
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 06:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Votre personnage:
- Pseudonyme: Desespair
- Race: Mort vivant  
- Classe: Guerrier 
- Template: arme/Fury.
- Temps de jeu total et au lvl 80 (/played): 21 / 33 Minutes / 15 Sec .
- Métiers (principaux comme secondaires): Mineur/Forgeron
- L'explication du gemmage et des enchantements: Je suis pas gemme epique mais je need gemme cc et force 
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Desespair

Vous IRL:
- Prénom / Age / Ville : Marwan 14 ans Paris
- Temps de jeu hebdomadaire moyen? beaucoup mais je sais pas combien en viron 5-6 heure 
- Vos disponibilités par rapport à nos soirs de raid: Tous les soir 

Software:
- Liste des add-ons utilisés :  recount, deadly boss mod 

Votre expérience:
- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW? Warcraft Starcraft Counter strike Cod6
- Depuis quand jouez-vous à WoW? Un An
- Au level 60, quelles instances avez-vous clean? Onyxia naxx MC
- Au level 70, quelles instances avez-vous clean? instance herro pas plus je jouer pas beaucoup
- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés? J'aimer pas 
Vos objectifs chez nous:
- Pourquoi voulez-vous rentrer chez Legion of the phoenix? Sa doit etre une bonne guilde pve tout se que je cherche .
- Pourquoi Legion of the Phoenix et pas une autre guilde PvE HL? bas parsque cette guilde est a icc 10 donc c'est comme même hl lol 

Vos références:
- Des joueurs IG, officiers ou leads qui peuvent dire du bien de vous ? Bas personne 
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 06:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 07:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salutation a toi, je vais essayer d'etre bref.

Premierement: Tes pieces PvP serait a changer, tu gagnerais en stat et tu gagnerais en DPS
deuxiement: Tes enchantements Tete/epaule, Je te suggere de monter tes reputation Lame d eben et Fils d'hodir ( vue que les enchantements son lié au compte, il servira pour tes rerolls)
troisiement: Tu a un bon stuff, cependant ton gemmage reste a desirer, tu need de l'epique pour commencer et gemmé force et non endu.
quatriement: Tes enchantement sur tes pieces, il t'en manque quelques uns, je t'invite a farmé des compos, et si tu need un enchanter /w moi IG sa me fera plaisir Smile

Voila, Apres je me demande, en combien de temps pourrais tu changer sa ? nous avons besoin de gens Full enchanté et Gemmé, Pourquoi ? simplement que sa optimise le dps du Raid. Ensuite, pour les Addons Nikel mais qu'en est t'il de ton avancé pve dans WOTLK ? et que pense tu des soiré wipe

Donc voila Smile
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai une new 2e spé tank =D
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu Etait pas Co ce soir Smile, Est tu sur d'etre capable de suivre nos heure de Raid ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 04:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon et bien, quand tu seras un peu plus motivé tu reviendra faire une candidature Smile

(REFUSER)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange