La légion du Phoenix Index du Forum

La légion du Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oreo (Apply)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oreo
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 07:58 (2010)    Sujet du message: Oreo (Apply) Répondre en citant

Votre personnage:
- Pseudonyme: öreo
- Race:elf de sang
- Classe:Paladin DPS
- Template:vindicte
-- Métiers joalier 431 et forge 200- jojo pour les gemme special et forge que je up pour les 2 chasse de plus
- Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=%C3%96reo

Pour les templates j'ai une templates dps pve et une dps pvp car j'aime faire des champs de bataille arene ect Wink  

Vous IRL:
- mathieu ferland 30 ans sherbrooke/quebec
- 10hrs-14 hrs environ 5jour semaine des fois 6 quand ma blonde travail trop Wink

-pour les raid disponible tout les soir exepté  samedi non dispo jusqua dimanche midi environ, famille blonde ^^
Software:
questhelper , curse, recap, celui de hv , ect
Votre expérience:
- jai jouer a Everquest 2ans sur playstation ^^

- jai commencer quand les perso ne montais pas plus du lev 60 XD cela fais 4ans ou5 je suis pas sur!
- - pour les instance avec se perso je nai pas rusher les donjon lev60 vu tu up 60-70 en 2 jour je nen voyais pas lintéret et je les ai fais a mainte reprise avec mesautre perso et pour les instance70 jai fais toute les instance 70-80
- J'étais sur Elder tralas et j'étais Ally Embarassed  J'étais tanné que les ally ne se tiennes pas quand on se fesais attaquer Mr. Green  donc j'ai changer de serveur et créé un h2  Twisted Evil  j'ai eu la meme gui;de 3 ans sur le serveur ally et jy suis encore ^^ meme sui je le joue plus mes perso je vais leur dire un ptit bonjour de temps en temps Razz

Sur le serveur de votre guilde jai aussi un dk80que jai joué beaucoup, j'ai changé de personnage pour un paladin car je trouvais qu'il avait un manque dans le dk en terme de jouabilité et de fesabilité. J'étais dk tank et il a un laps de temps une seconde et demi ou tes tres vulnérable dans ta serrie de sort et pweu importe le template givre , sang ou impie tu te retrouve pogné avec cette seconde et demi ou tu encaisse pas...

souvent wipe pour sa et a la longue sa fais chier Mort de Rire  et je trouve quil manquais dagro un peu .. mais c'est vraiment le manque qui ma fais créé oreo Wink

Pour les raid jai deja fais les raid standar onyxia, toralon, sharta ect tout ceux avant edc peu etre pas avec se perso mais avec mon dk , et la je suis rendu a faire EDC pour me stuffer mieu avec les embleme quil donne edc10hero/ 25 et les autre. J'ai fais edc10 raid mais pas au complet on a arreter a la quest de givre Wink

Donc je souhaite adéré a votre guilde pour plusieur raisons et j'y ai pensé longtemps avant de deposer ma candidature, la semaine passé jai demandé plein d'info sur vous a vos recruteur et jai prit la decision aujourdhui. Je desire faire partie d'une guilde pve évoluant dans la bonne humeur et sur des heure le fun. Je desire avance pve en raid 10/25 edc icc ect j'aiume toujours aidé les autres Smile Le primordial est l'activité il faut qu'il se passe de quoi Razz  car je suis co tres souvent Wink

Pour le stuff je suis en train de me rusher le stuff pvp avec les embleme heroique et le stock que l'on peu acheter je serai optimum sur tout se que je peux avoir jusqua se que je sois rendu sur les raids. l'arme je suis rendu a looté sur onyxia ou raid sauf celle a 12k gold avec une quest XD pour les piece d'armure c'est ceux acheter avec badge hero 232 ou 245 a grandeur juste les brassard jai un probleme je sais pas quel choisir XD mais bon je devrais me decidé aujourdhui . Et j'ai stuff pvp 232-245 a grandeur aussi .
Pour moi chasse et enchant son primordial preuve jai monté mes metier juste pour les chasse Wink
Je ne veux pas changé de spe en tank car trop de stuff a ramassé XD et je viens de finir de me stuff dps cette semaine Wink
Bon jen ai dit un peu sur moi alors au plaisir de m'amusé avec vous ;0)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 07:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canadaa
Druide

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:11 (2010)    Sujet du message: Oreo (Apply) Répondre en citant

Salut oreo ! Belle candidature bien détaillée! Cependant , le stuff que tu porte sur l'armu est le stuff PVP , as tu aussi un stuff PVE équivalent a ton stuff PVP ?
Pour ce que est des enchantements et des gemmes je vois que le fait de dépenser des PO de ne te fais pas peur.
Tu as de très très bonnes disponibilitées.
Niveau PVE , es-tu apte a comprendre les strat de boss et a les mettre en application rapidement ? Si oui , je met +1 a test en raid !
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:03 (2010)    Sujet du message: Oreo (Apply) Répondre en citant

salut j'ai stuff equivalent en standby XD je farm le dernier morceau en se moment meme avec les badge hero le seul hic est les brassard , mets brassard pvp son de superieur a se que je peux me procurer en pve alors je ne sais pas trop quoi faire avec cela metre des brassard moin bon pve ou garder ceux la, ceux je parle son ceux fabriquer avec la forge les plus haut dps, je me souviens juste du nom de ceux en tank forge soleil mais pour dps ses autree chose et me souviens plus du nom dsl Embarassed   donc je serais heureux de me joindre a vous merci de mavoir lu ^^
Wävërs
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:19 (2010)    Sujet du message: Oreo (Apply) Répondre en citant

Salut,

Pour ce qui est de tes bracelet 264, elle ont beau être HL elle ne sont pas PvE donc a oublié pour le pve.

Pour ma part si tu a un stuff au dessus des 4600 de GearScore en PvE bien entendu je dirais a faire un try en instance 10 ou 25 et ensuite de pouvoir dire si oui ou non tu serras pris en apply.

+1 pour l'instant.
Palli
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: Oreo (Apply) Répondre en citant

Bonjour Oreo ,

Je suis Palli, pour ma part j'aime bien ta canditature comme canadaa dit , très bien detailler. Mais c'est vrai que tu aurais des morceau PVP a changer pour les mettre en PVE, sa c'est si tes toujour en accord pour rejoindre cette guild. Razz

Mais pour ma part , c'est un +1 pour un test .

Merci et au plaisir d'avoir de vos nouvelle .
Oreo
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:11 (2010)    Sujet du message: Oreo (Apply) Répondre en citant

Salut a tous Razz  merci d'avoir lu ma candidature Wink  et d'etre tout de meme gentil^^ je sais jai 2 morceau pvp a changer la ceinture et les gant, pour la ceinture sa devrais se faire mercredi ou jeudi et se sera pve avec les 60embleme de givre je ne connais pas les nom des armure mais pour les brassard je go faire des recherche ou je pourrais en trouvé Twisted Evil  et me rocher sa^^ ,les seuls j'ai vu et que je peux avoir son les 245 pas asser de force et d'endu donc je vais regarder les autre, la ceinture j'en ai une pve mais 232 donc je la metrai en attendans mercredi, jeudi ^^ 
Et j'ai bien hate d'etre parmi vous et m'amusé avec vous ++
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 06:37 (2010)    Sujet du message: Oreo (Apply) Répondre en citant

Et bien, je crois que tout a ete dit Smile, Garde tes Tags cette Semaine. Need te prendre en Test.

Je te /w apres la maintenance Wink
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 07:58 (2010)    Sujet du message: Oreo (Apply) Répondre en citant

okidou merci beaucoup ^^ pour mes morceau manquant ceinture et brassar , la ceinture demain soir devrais etre resolu par celle des emblemes de givre , restera mes brassard^^ et je devrais avoir arme 251 demain soir aussi vu jai lotté Poigné endomagée la quest que tu as larme a la fin mais je ne pouvais pas lachever aujourdhui jetais tagué XD dans les  3 donjon lol Je vous remercie vraiment de faire test Razz  Au plaisir Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Oreo (Apply)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange