La légion du Phoenix Index du Forum

La légion du Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage Arcane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manuuu
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 03:41 (2010)    Sujet du message: Mage Arcane Répondre en citant

Mon personnage:Pseudo: ManuUD

Class: Mage
Race: UDSpé : 57 3 11 PrécisionLien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Manuud

Métiers: Couturier et Mineur
Expérience PVE:

J'ai une assée grande expérience HL... 

NAXX 10 -25 Clean
EDC10 Hm ///50 Try Clean//
ICC10 6/12
ICC25  4/12UlDu 10 Hm /// 7/12 HF///CyCle Dps: Bon mon cycle dps est bien simple. 4 Deflagration des arcanes et une projection. Quand le proc de projection n'est pas apparu je fais 1 autre deflag si il n'est pas encore apparu un barrage des arcanes

Mes Addons:

J'utilises Cartgrapher , Grid , QuestHelper , DBM , Auctionner , Bartender , NPC Scan  , Recount , Scorchio  Quartz 3

Pourquoi  La Légion du Phoenix

Premierement vous etes québécois , j'ai pu parlé avec quelque membre d'entre vous vous avez l'air tres  motivé , Je c'est c'est une nouvelle guilde je suis pres a m'investir a 100% si la guilde a une ambition et des joueurs motivés sinon je perd mon temps lol....

Qu'est ce que je peux vous apporté?

-Ma bonne humeur, de ma grosse expérience *Je l'espère*de WoW et de mon Dps qui p-t vous fera plaisir ^^.

Charte lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 03:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canadaa
Druide

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:37 (2010)    Sujet du message: Mage Arcane Répondre en citant

Salut manuud , Excellent stuff , gemmage , enchantement et expérience , cependant , tu n'as pas parlé de tes disponibilitées. Es-tu dispo un minimum de 3 soirs par semaine?Si oui , c'est +1 pour un test en raid.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Mage Arcane Répondre en citant

Je suis dispo 7 Jours sur 7
bertalaroche
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Mage Arcane Répondre en citant

salut manuud très belle candidature rien a dire sur se point cependant tu a acquis au sein du jeu un très mauvaise réputation je n'est jamais jouer avec toi et pourtant j'ai mainte fois entendu le nom manuud si manuud sa pour ma part, si tu me dit non c'est que des rumeurs, je vais te croire et si tu es accepter et que tu me prouve que c vrai se que tu dit dans ta candidature et que tu t'investis avec nous je vais même te défendre ,voilà s'était le seul petit souci mais sinon c un +1 pour moi Very Happy
Morbyd
Druide

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 07:11 (2010)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Salut manuud

Perso jte connait depuis env 6 mois et perso jai aucun prob avec toi si jsuis recruter ben jte dit +1 a lavance lol aller a + mec ptre dans la meme guilde^^

Momo
Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 07:34 (2010)    Sujet du message: Mage Arcane Répondre en citant

Morbyd a écrit:
Salut manuud
Perso jte connait depuis env 6 mois et perso jai aucun prob avec toi si jsuis recruter ben jte dit +1 a lavance lol aller a + mec ptre dans la meme guilde^^

Momo

Salut Morbyd Si je suis recruter je met aussi +1 a ta candidature ..l;p
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:20 (2010)    Sujet du message: Mage Arcane Répondre en citant

Bon et bien, apres Avoir etudier ta candidature, je dois te dire que tu est Refusé.

Pourquoi ? Insulte envers un joueur qui postule, Reputation qui risque de nuire a la reputation de la guilde.

(Refuser)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Mage Arcane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange