La légion du Phoenix Index du Forum

La légion du Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morbyd (Apply)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morbyd
Druide

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 06:09 (2010)    Sujet du message: Morbyd (Apply) Répondre en citant

Salut ! Jme presente Patrick quebecois du Bas st-laurent 32 ans pere de famille .Je joue bcp a wow biensur hehe raison de ma presence presente lol donc ji vais avec mon perso .

Morbyd feral felin /ours

Druide de 253 jour 23h a ce moment precis bonne avancer pve et motiver que au pve a deja clean edc 10 hm 50 try, edc 25 , tora 10 25. icc 25 4 boss en 10 5 boss .

Ayant toujours jouer pve javoue que jai vue de toute les couleur de raid sans bon sens et certain avec du gros bon sens jai pas peur de passer 4 a 5h a raid  3 a 4 soir semaine ou + ce que jattent dune guilde est un bon Leader le reste vien avec dla motivation et du rendement .

Je desire vous joindre et faire parti dune equipe serieuse et de + rejoindre des amis deja present chez vous hehe sur ce jvous link mon adresse armurie .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Morbyd

Aller a+ ig all merci davoir lu.

Momo
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 06:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canadaa
Druide

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 06:18 (2010)    Sujet du message: Morbyd (Apply) Répondre en citant

Salut morbyd , premierement merci d'avoir prit le temps de postuler chez nous !! T'es services seraient plus que bienvenue parmis nous ! Pour avoir déjà jouer avec toi , je ne peu dire autre chose que +1 Smile !
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 06:21 (2010)    Sujet du message: Morbyd (Apply) Répondre en citant

Salut Morbyd,

Ayant inspecter ton Stuff Ig, Rien a dire, enchanté, Gemmé toujour plaisant a voir Smile

Apres, Que pense tu des Soiré Wipe?

Sinon honnetement Rien a dire pour ma part Gros + 1 pour Test en raid Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 07:29 (2010)    Sujet du message: Morbyd (Apply) Répondre en citant

Morbyd a écrit:
Des soirer wipe jen ai vue et sa me fais pas peur faut analyser et optimiser spas en 2 try quon voi sa^^

Momo

Faut Marquer les commentaire de ta postulation sur ce poste ici ^^ Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Morbyd (Apply)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange