La légion du Phoenix Index du Forum

La légion du Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achillee (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
achillee
Chasseur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Achillee (EN TEST) Répondre en citant

Votre personnage:- Pseudonyme:Achillee
- Race:Orc
- Classe:Chasseur
- Template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Achillee&group=1
- Temps de jeu total et au lvl 80 (/played):4 jours et 4heures
- Métiers (principaux comme secondaires):TDC:300/depeucage:450
- L'explication du gemmage et des enchantements:Tout comme les enchantements, le gemmage est un composant important de mon dps en raid.Par contre j'ai encore une ou 2 gemmes a changer car je vien de respé precision.
- Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Achillee

Vous IRL:- Prénom / Age / Ville:Guillaume/21ans/PARIS(bagnolet93)
- Temps de jeu hebdomadaire moyen?de 4 a 6heures sa depend des jours
- Vos disponibilités par rapport à nos soirs de raid:toute la semaine de 19h a 1h du matin sauf le sammedi soir

Software:- Liste des add-ons utilisés:Seulement DBM

Votre expérience:- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW?CSS(counter strike la source)
- Depuis quand jouez-vous à WoW?depuis la sortie de BC
- Au level 60, quelles instances avez-vous clean?Je n'étai pas encore nés dans wow Wink
- Au level 70, quelles instances avez-vous clean?

PRE NERF:
KZ,grull,magthéridon clean
SSC:clean
L'OEIL: clean- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés? NEANTIS, j'ai eu un gros probléme IRL je pensai pas un jour revenir sur wow donc j'ai quitté la guilde.

Vos objectifs chez nous:- Pourquoi voulez-vous rentrer chez Legion of the phoenix?j'den est marre des pick up foireux et intérminable, j'ai jamaieu d'échos sur votre guilde (de ninja) vous m'avai l'aire d'étre une guilde avec plein d'ambition.

je reste a votre entiére disposition pour de plus amples information.
merci de l'intérét que vous porter a ma candidature.
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nejy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 09:12 (2010)    Sujet du message: Achillee (EN TEST) Répondre en citant

J'aimerais savoir quel spé tu utilise en pve t'a survie ou bien ta précision je demande car moi je suis spé survie en pve et préci en pvp et puis les heures de disponibilité je crois que c'est pas précisé dans l'exemple de postulation mais j'aimerais savoir si les heures que tu a donné ses l'heure  française ou bien québécoise.
Chasseur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: Achillee (EN TEST) Répondre en citant

Slt Nejy je suis spe precision en pve et survie en pvp et pr mes horraire de disponibilités se sont des horraire francaise voila si tu a d'autre question n'hesite pas.
achillee
Chasseur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Achillee (EN TEST) Répondre en citant

Bonjour, je voudrai savoir si c'est normal que j'attend auttend de temp pour avoir un oui ou un non pour ma candidature car j'ai toujour pas de réponse.
achillee
Chasseur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Achillee (EN TEST) Répondre en citant

Pour les horraire je suis dispo la nuit pour raid je savai pas vos horraire de raid voila pourquoi j'ai mi 19h a 1h donc ne tener pas compte de se que j'ai mi au debut.Je suis dipso de 1h30 a 5-6heures du matin.
bertalaroche
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Achillee (EN TEST) Répondre en citant

salut achillee oui c'est normale que se sois un peux long car pour te donner une reponce on dois tammener en raid 10 avec nous pour te tester ,tenvais pas ces la prossedue abituelle
achillee
Chasseur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Achillee (EN TEST) Répondre en citant

SLT Bertalaroche merci d'avoir répondu et ok pas de soucie j'aten.
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: Achillee (EN TEST) Répondre en citant

je t'attend ce soir pour EDC10, Désolé pour l'inconvénient de Lundi hehe

tu a  un Invitation calandar.

A ce soir!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Achillee (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange