La légion du Phoenix Index du Forum

La légion du Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature (apply)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Candidature (apply) Répondre en citant

Pseudonyme : Kagarada
Race : Druid
Classe : Equilibre
Temps de jeu TOTAL : 38 jours, 10 heures, 43 minutes, 2 secondes
Temps de jeu au niveau 80 : 19 jours, 23 heures, 25 minutes, 31 secondes
Métiers : Herboriste 453---Alchimie 21
Lien vers l'Armurie + Templates : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Kagarada

Nom : Vincent
Temps de jeux  : de 2 à 4 heures par jours. Mais sa dépend de certaine journée.
Disponibilité : Mardi soir, Mercredi soir (avant minuit), Jeudi soir, Vendredi soir (avant 2h am) et le dimance soir (avant 2h am)
(plus d'information sur l'horaire fournie sur demande)

Add-ons : Carbonite 3.3---XPerl

Autre jeux bon niveau : Call of Duty 4, 5 et 6--Plusieurs jeux de RPG (jeux de role tour par tour)
(Plus d'information fournie sur demande)

Je joue depuis le mois de Juillet 2009 avec 1 ans d'accumulation de plus dans les erveurs Américains. J'ai quité les serveurs Américains suite à des conflits entre amis et je suis venu 2 ans plus tard en serveur européens pour jouer avec d'autres amis de confiance.

Je veux entrer dans la Légion du pheonix parce que je connais déjà plusieurs personnes (même s'ils ne semblent pas me reconnaître) et que je trouve ces personnes très sociables. Cela explique aussi pourquoi je n'est pas choisi une autre guilde.

Références :

Palli  (Amis irl)
Kenpachis
Lucian  (Déja fait plusieurs instance et raid avec)
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagarada
Druide

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Candidature (apply) Répondre en citant

Désolée j'ai fait une merde je n'était même pas conecter en le faisant Rolling Eyes
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 04:47 (2010)    Sujet du message: Candidature (apply) Répondre en citant

Salut a toi,

Premiere question: Est-ce ton stuff PvP que j'Ai vue sur l'Armurie ?, je vois 2-3 pieces pvp voir plus. Ensuite, Si ces ton stuff PvE. J'ai le regret de te dire que ce n'est pas ce que nous recherchons, ta candidature ne sera pas fermé pour autant, mais avant d'Etre guildé va falloir changer quelque piece et rajouté des enchantements.

Pour ce qui est des Gemmes, pourquoi gemmer avec plusieur type de gemme ? ( si biensur ces pve)  Drood DPS feral tu need Full Penetration d'Armur, et non de l'Agilité. Explique moi pourquoi tu tes gemmer ainsi.

En considerant que ceci est ton stuff PvP, Deco en Pve svp, j'Aimerais bien voir ton stuff PvE si tu en a un.

Ensuite pour tes horraire, quand tu dit

Kargarada
- a écrit:

Disponibilité : Mardi soir, Mercredi soir (avant minuit), Jeudi soir, Vendredi soir (avant 2h am) et le dimance soir (avant 2h am)
(plus d'information sur l'horaire fournie sur demande)

Tu est dispo a partir de 8 heure jusqua minuit le mardi et le mercredi ? et pour jeudi vendre ? dispo de 8 heure a 2 heure ? et dimanche meme chose ?
Et Le lundi, tu en a pas parler tu n'Est pas dispo du tout ?

Quel sont tes objectif au sein de la guilde ? que peux tu apporter ?
Druide

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 07:51 (2010)    Sujet du message: Candidature (apply) Répondre en citant

Lundi : Non disponible
Mardi : de 6h a 2h du matin
Mercredi : de 6h a Minuit
Jeudi : de 6h a 2h du matin
Vendredi : de 6h a 2h du matin
Samedi : Non disponible
Dimanche : de 4h a 2h du Matin

Mon objectif au sain de la guilde est de faire beaucoup de raid pour me stuffer avec des personnes que je connais. J'espere bien apporter du soutien lors des raids, des donjons et aussi, lorsque je le peut, aider les personnes qui on des questions
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: Candidature (apply) Répondre en citant

Et bien pour les disponibilité tu a mon +1

Moi je dit +1 pour Test, Reste Dispo je t'envoi prochainement  un invitation sur Calendrier!
Druide

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 07:36 (2010)    Sujet du message: Candidature (apply) Répondre en citant

+1 Garde tes tag 10 pour la semaine prohcaine !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Candidature (apply)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange