La légion du Phoenix Index du Forum

La légion du Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Nicotrol - Démoniste (apply)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicotrol
Démoniste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 08:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Nicotrol - Démoniste (apply) Répondre en citant

Nicotrol - Démoniste

Personnage IG
- Pseudonyme: Nicotrol
- Race: Elf de Sang
- Classe: Démoniste
- Template: Destruction 0/18/53
- Temps de jeu total et au lvl 80:  Temps total: 77 jours, 12 heures // Temps au niveau 80: 50 jours, 1 heure
- Métiers (principaux comme secondaires): Couturier 441. Herboristerie bientôt
- L'explication du gemmage et des enchantements: J'ai essayé de prioriser la puissance des sorts. Bien sûr je suis prêts à changer si cela ne convient pas
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Nicotr…

Moi IRL
Alors bonjour ! Je m'appelle Nicolas, J'ai actuellement 17 ans. J'habite à Québec (la ville)
Je joue à WoW depuis environ 3 ans. Je suis disponible toute la soirée les jours de semaines et a horaires variables la fin de semaine (Je peux changer mon horaire en fonction des raids.). Les soirs de raids je certifie ma présence de 19h00 à 23h45 environ, Sauf en cas d'extrême urgence où je devrais m'absenter ^^ .

Mes Addons
J'utilise principalement:
Recount (Pour voir si je suis à la hauteur niveau dps Razz )
Omen (Pour être bien sur de pas se prendre quelques aggros involontaires)
DBM (Pour être le plus réactif possible)

Et juste pour completer un peu wow, j'utilise:
Cartographer (Pour customizer un peu la carte)
gearscore (Pour voir le stuff des gens rapidement)
Flightmap (Pour localiser rapidement sur la map les fly)
Postal (Pour gérer ma boîte aux lettres)

J'utilise le Curse client pour être sur d'avoir tous les addons bien à jour

Mon expérience
Wow a été le premier MMO auquel j'ai joué.
Je joue depuis environ 3 ans mais j'étais très très casual au départ.
En effet j'ai mis longtemps à monter 60 car j'ai fait plusieurs pauses de plusieurs mois.
j'ai réellement recommencer à jouer environ 2 mois avant la sortie de Lich King, C'est donc l'expension avec laquelle j'ai le plus joué et avec laquelle j'ai eu le plus de fun !
Mon personnage est actuellement sur le Serveur Chants Eternels. Mais je compte acheté une migration de serveur si je suis accepté parmis vous, Car j'ai besoin de changement ! J'ai acheté un changement de faction pour aller dans la horde (J'ai toujours voulus allez voir de l'autre coté ^^ ), Et j'ai vraiment aimé. Je suis donc passé de Humain à Elf de sang ^^. Je fais principalement ce changement de serveur pour rencontrer de nouvelles personnes et vivre de nouvelles aventures!

Mes Objectifs
Mon objectif premier restera toujours de m'améliorer. j'aimerais progresser avec des gens sympathique et peut-être découvrir d'avantage le jeux HL Smile
J'aimerais aussi aider les gens qui en ont besoin.

Un peu plus sur moi
Alors voila ^^
J'espère sincérement que je puisse vous rejoindre.
Je suis quelqu'un de dynamique et de patient qui aime rire et qui n'a pas peur de wipe ! (Des soirées entières à whipe et à apprendre la tactique, je trouve ça valorisant Razz )

Au plaisir de pouvoir peut-être jouer en votre compagnie !

Merci,
Nicotrol Smile

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 08:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Nicotrol - Démoniste (apply) Répondre en citant

Salut a toi,

Vraiment Desolé pour l'attente,

Parlons on peu te dans candidature,

Quel Est ton avancé PVE ?, Qu'a tu Clean ou est tu Rendu plus precisement ? ^^

Ensuite, je vois qu'il te manque quelques enchantement '' epaule, Torse ''
Pour tes Epaule, je te suggere la reputation des fils d'hodir.

Ensuite, pour le stuff, sa semble pas si mal!

Biensur, tu a quelques piece a changer. Ta bague 219 serais a changer contre celle de la reputation des fils d'hodir. Pour les autres Pieces, verifie les Crafts etc etc.

Sinon +1 pour Test.
Démoniste

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Nicotrol - Démoniste (apply) Répondre en citant

Bonjour !
Oui je vais monter la réputation des fils d'hodir pour l'enchentement de mes épaules.
Pour ce qui est de mon avancée, J'ai clean EDC 10, Et j'ai clean le premier boss d'ICC 10.
J'ai aussi try le deuxième boss mais je ne l'ai jamais tombé.

Et évidemment je vais faire de mon mieux afin de remplacer les pièces défaillantes de mon stuff le plus rapidement possible Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Nicotrol - Démoniste (apply) Répondre en citant

Donc ceci est parfait!

Tu crois faire ton Transfere quand exactement ?

Serais bien que tu puisse Raid avec nous pour voir ta Reactiviter, etc etc.

Pour le stuff, je regarderai une fois de temps en temps l'armurie voir ton progres.

Donc encore une fois +1 pour Test
Démoniste

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Nicotrol - Démoniste (apply) Répondre en citant

En fait j'espérais être bien sur de moi avant d'amorcer le transfert.
Histoire de pas flamber 20 euros pour rien + encore un 20 euros pour revenir sur mon serveur Razz

Mais si vous êtes plutôt positif quand à ma candidature alors je pourrais me transférer dans le courant de la semaine Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Nicotrol - Démoniste (apply) Répondre en citant

et bien le test en Raid, est simplement pour voir ta reactiviter, donc en Gros, si tes sur de toi meme et que ton Dps en convenable, et que tu connais tout les Strat. Tu est quasiment sur d'Etre pris en guilde ^^

Si tes pas Reactif et que tu meur des le premier Try, Et bien ces sur que sa joura pas en ta faveur.
Mais bon, je suis sur que tu est tres Reactif donc je crois pas que tes de difficulté Smile

Donc en gros si tes sur de toi meme hesite pas a venir le plus vite possible ^^ nous n'Avois pas de demo encore !
Démoniste

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 06:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Nicotrol - Démoniste (apply) Répondre en citant

Bonjour,
Je vais transférer mon personnage dès que possible.
À bientôt sur archimonde Razz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Nicotrol - Démoniste (apply) Répondre en citant

Dans ce cas,

+1 a test, Garde tes tags 10 !!
Démoniste

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Nicotrol - Démoniste (apply) Répondre en citant

Rebonjour ^^
Alors voila le transfert est terminé, c'est allez plus vite que je le pensais c'est cool Smile
Je suis maintenant sur archimonde.
Et oui, Tous mes tags sont libres
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 04:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Nicotrol - Démoniste (apply) Répondre en citant

Génial!, Reste dispo, je te Send un message IG des que possible

+1 pour Test
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 06:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Nicotrol - Démoniste (apply) Répondre en citant

(APPLY)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Nicotrol - Démoniste (apply)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange