La légion du Phoenix Index du Forum

La légion du Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lovelydead (apply)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: lovelydead (apply) Répondre en citant

Lovelydead a écrit:

Votre personnage:- Pseudonyme: Lovelydead
- Race: Elfe de Sang 

- Classe: Démoniste- Template: Destruction
- Temps de jeu total et au lvl 80 (/played): 11jours
- Métiers (principaux comme secondaires): Couture 450
- L'explication du gemmage et des enchantements: SP/Criti Enchantement SP/criti
- Lien vers l'armurerie :

Merci de détailler également votre 2è Template et d'expliquer pourquoi celui là et pas l'autre.

Vous IRL:
- Prénom: Melanie

- Vos disponibilités par rapport à nos soirs de raid: Tout les soire, apare les journée imprévue

Software:
- Liste des add-ons utilisés

-Dbm
-atlas loot
-ora2Votre expérience:
- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW? Non
- Depuis quand jouez-vous à WoW? 1ans
- Au level 60, quelles instances avez-vous clean? X
- Au level 70, quelles instances avez-vous clean? Tous
- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés? Archimonde/Nocturne (Bande de Cave:) Guilde mal gérée, Manque de serieux etc.. il en na tros a dire ... +++++ Razz

Vos objectifs chez nous:
- Pourquoi voulez-vous rentrer chez Legion of the phoenix?  pcq je trouve que cette guild vas aller tres loin (guilde serieuse, organizer, savent dans quoi qu'il sembarque , et il a du respect envers tous)- Pourquoi Legion of the Phoenix et pas une autre guilde PvE HL? Parce que jai vue comment vous raidier , et votre sans de communication aussie (quand il y a des comflict) jadore comment vous este organiser (je sent que les autre ont mouin de competance que la votre)

Vos références:
- Des joueurs IG, officiers ou leads qui peuvent dire du bien de vous ? Teayang , Canadaa
- Des connaissances déjà guildées ? oui

Dernière édition par Kenpachis le Jeu 18 Mar - 08:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: lovelydead (apply) Répondre en citant

Donc voila,

J'ai du Refaire ta candidature, tu avais postuler par dessu la candidature de Quelqu'un D'autre.

Ensuite, Question, Que pense tu des Soirées wipe ? quel est ton expérience WOTLK ? ce que tu a clean etc etc ?

Autre chose, Possible d'avoir le lien d'armurie de ton Perso ?

Tu a un Deuxieme métier ?

P.S: temps Hebdomadaire = Temps de jeu moyen '' Par semaine'' ^^ donc je pense pas que tu joue 1 ans par semaine.
Démoniste

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: lovelydead (apply) Répondre en citant

jai aucun soucis poure les wipe , juste detre capable de passer toute les boss ,et je suis prete a payer poure les repa jai aucune soucis poure sa Smile
Mon Demoniste et mon first perso alors je sais comment me debrouiller avec ses sure que je doit en apprendre davantage mais sa ,ca sarrenge Smile
Icc10, edc10 poure edc 25 need juste last boss  ony 10/25 jai fait icc25 juste frist boss tora 10/25 sartha 10  (donjon toutes clean)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Lovelydead
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 01:39 (2010)    Sujet du message: lovelydead (apply) Répondre en citant

Bon et bien, pour ton gemmages, voici se que je te conseille

1- Chasse rouge = +23 puissances des Sorts
 2- Chasse Jaune = +12 puissances des Sorts et 10 hâtes
 3- Chasse Bleu   = +12 puissances des sorts et 10 esprits

Ensuite:

1- Glyphe de connexion
 2- Glyphe d'incinerer
 3- Glyphe de conflagration

Pour un Template etc, se que je peu te suggerer ces d'aller sur le lien : http://www.noway-guilde.com/viewtopic.php?id=1385 
Donc voila!

Ensuite il te manque des enchantements: Torse , Botte et Gant.
et pour finir ta ceinture: mettre une boucle de fer Eternel pour gagner une chasse prismatique dans la quel tu pourra mettre la gemme de ton Choix.

Donc je crois que jai pas mal tout dit.

Donc a part tout sa, je suis up a mettre mon +1 pour Test.
Druide

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 07:32 (2010)    Sujet du message: lovelydead (apply) Répondre en citant

+1 !!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: lovelydead (apply) Répondre en citant

+1 pour Test apres le Reset des Tags !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: lovelydead (apply)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange