La légion du Phoenix Index du Forum

La légion du Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature hunt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twøpac
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message: Candidature hunt Répondre en citant

Bonjour à tous

Suite a un amis qui était sur le serveur j'ai migré il y a deux jours de sa =)

Petite présentation IRL :

Je me prénomme Florian, j'ai 28ans et je suis comptable de profession. Je vis actuellement avec une démoniste et j'ai également un petit démoniste donc je ne vous raconte pas comment les malédictions pleuvent à la maison ^^
Mes centres d'intérêts sont l'informatique et internet, les jeux vidéos bien sûr mais également le cinéma et les séries télé style Kaamelott ou Dexter par exemple.

"Petite" présentations IG :

J'ai commencé WoW il y a fort longtemps, en fait depuis la béta J'ai commencé sur un serveur PvP (Cho'gall) et apres plus de 2 ans de paranoia, car on devient parano sur un serveur pvp ^^, j'ai migré sur Khaz.

La, j'ai rejoint la guilde Respect Casual dans laquelle j'ai été officier et que j'ai quitté à sa fin . Sur conseil d'une connaissance irl, j'ai rejoint ensuite Les Princes Déchus que j'ai quitté récemment car l'ambiance ne me correspondait plus.

Mes maintenant je nais plus qu'un seul perso Twøpac un hunt spe survi j'ai aussi une spe pvp preci

Concernant mon expérience en jeu :

J'ai fait tous les raids et donjons WoW classique.

Sur BC : Gruul, Maghté, Naxx, l'Oeil et le Temple Noir

Sur Norfendre : EDC10 et 25, Naxx 10 et 25, Archavon 10 et 25, Sartharion 10 et 25. Uldu 10 /25

En revanche, je n'ai pas encore mis les pieds à ICC ^^

Mes disponibilités :

Je joue principalement en fin de journée, apres le boulot et le w-end. Bien entendu, raider en soirée ne me dérange pas dés l'instant que cela n'empiete pas sur ma vie de famille ^^
c'est a dire a partir de 18h30 la semaine et le w-end 15heure
Pourquoi votre guilde?

Tout d'abord, je connaissais la guilde de réputation grace a mon amis et celle-ci est tres bonne à mes yeux. Ensuite, suite à plusieurs discussions avec mon ancien amis , votre système de fonctionnement correspond à mes attentes.
Pour moi une guilde est une réunion de personnes ayant une même passion, en l'occurence le jeu et se connecter au jeu pour retrouver des amis avec qui l'on sait que l'on va passer de bons moments.
Bien entendu, une de mes motivations reste aussi de faire du pve en guilde, non pas pour avoir un personnage stuffé avec le meilleur dps mais tout simplement pour découvrir le jeu.

Pour finir, j'ai bien entendu lu et accepter la charte de la guilde.

En vous remerciant de m'avoir lu jusqu'au bout,

Cordialement,

Twøpac
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 08:59 (2010)    Sujet du message: Candidature hunt Répondre en citant

Desoler du temps d'Attente, nous allons etudiez ta candidature aujourdhui meme Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: Candidature hunt Répondre en citant

+1 pour moi mais il faut ABSOLUMENT changer t'es 2 bijoux XD
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: Candidature hunt Répondre en citant

salut a toi,

Je vois que tu cherche pas a poussé ta candidature + loin.

Nous prend tu au serieux ?

si oui, donne nous signe de vie Smile

si non... je devrai fermé ta candidature

Alors on attend de tes nouvelles.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 06:30 (2010)    Sujet du message: Candidature hunt Répondre en citant

Manque t'interet pour la guilde, need des gens Serieux Srry

(
REFUSÉ)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Candidature hunt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange