La légion du Phoenix Index du Forum

La légion du Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature hunt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twøpac
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message: Candidature hunt Répondre en citant

Bonjour à tous

Suite a un amis qui était sur le serveur j'ai migré il y a deux jours de sa =)

Petite présentation IRL :

Je me prénomme Florian, j'ai 28ans et je suis comptable de profession. Je vis actuellement avec une démoniste et j'ai également un petit démoniste donc je ne vous raconte pas comment les malédictions pleuvent à la maison ^^
Mes centres d'intérêts sont l'informatique et internet, les jeux vidéos bien sûr mais également le cinéma et les séries télé style Kaamelott ou Dexter par exemple.

"Petite" présentations IG :

J'ai commencé WoW il y a fort longtemps, en fait depuis la béta J'ai commencé sur un serveur PvP (Cho'gall) et apres plus de 2 ans de paranoia, car on devient parano sur un serveur pvp ^^, j'ai migré sur Khaz.

La, j'ai rejoint la guilde Respect Casual dans laquelle j'ai été officier et que j'ai quitté à sa fin . Sur conseil d'une connaissance irl, j'ai rejoint ensuite Les Princes Déchus que j'ai quitté récemment car l'ambiance ne me correspondait plus.

Mes maintenant je nais plus qu'un seul perso Twøpac un hunt spe survi j'ai aussi une spe pvp preci

Concernant mon expérience en jeu :

J'ai fait tous les raids et donjons WoW classique.

Sur BC : Gruul, Maghté, Naxx, l'Oeil et le Temple Noir

Sur Norfendre : EDC10 et 25, Naxx 10 et 25, Archavon 10 et 25, Sartharion 10 et 25. Uldu 10 /25

En revanche, je n'ai pas encore mis les pieds à ICC ^^

Mes disponibilités :