La légion du Phoenix Index du Forum

La légion du Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rogue [ Cyllh ] (apply)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyllh
Voleur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 03:10 (2010)    Sujet du message: Rogue [ Cyllh ] (apply) Répondre en citant

PARTIE IRL

- Prénom : Romain

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Cyllh
- Race :UD
- Classe : Rogue
- Played au lvl 80 : 5 jours , 1 heure

- Metiers : Enchanteur / travail du cuir
- Template : 51/18/2
- Cycle type : Toujours débuter le combat en fufu pour bénéficié de l'effet Overkill pendant les 20 première seconde > Garrot ou mutilate , tout dépend la compos du raid > hanger for blood > S'n'D > Envenom.
Puis après le cycle est plutôt simple : Mutilate jusque 4-5 points de combot > Envenom ! Toujours gardé Hanger for blood et S'n'D de up. Possibilité de vanish pendant le fight pour re-bénéficier du buff Overkill 

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Cyllh

2 - Disponibilité
Tous les jours de 20h a 5h maximum, si indisponibilité , vous serez prévenu à l'avance 

3 - Pourquoi ?

- Quels sont les raisons qui vous amène a postuler chez nous ? Et bien déjà vos disponibilité , vos horaires de raids même si je suis européen ! je préfère raid la nuit puisque je peux me le permettre. Votre guilde parait plutôt simple , avec une certaine ambition de vouloir avancer dans le jeu. C'est un peu ma mentalité , pour moi ce n'est qu'un jeu où je souhaite avancer dans la bonne humeur.

- Quels sont vos Guildes précédentes ?  Aucune.

- Que pouvez vous apportez à la guilde ? Ma bonne humeur , mon humour , mon aide pour ceux qui le désire , et mon dps pour vos raids =)

- Qu'attendez vous de la guilde ? Du respect de la part des autres , une ambiance sympathique.
- Avez vous des connaissances dans la guilde? Aucune malheureusement =(

4 - Expérience
Ceci est mon troisième personnage , mon premier fût un Rogue également que j'ai monté a l'époque Vanilla , j'ai pu ainsi découvrir et clean les raids de type : MC , BWL , ZG , AQ20/40. Ensuite toujours avec ce même perso , je me suis retrouver à BC ou je l'ai monté 70 , j'ai ainsi continué dans le pve , clean des raids : Kara , Gruul , Maghtéridon , SSC , après ça pour raison personnel j'ai dû arrêter pour une longue période. Je suis revenu au début de LK , où j'ai créer un DK sur Archimonde pour rejoindre des amis Irl. Nous avons up nos perso et ainsi formé une Guilde " From Behind " avec laquel j'ai clean Naxx 10/25 , Sartha 10/25 (3add) , Malygos 10/25. Puis suit la sortie d'ulduar , nous l'avons clean en 10 , vu la facilité de celle-çi nous avons décider de rejoindre d'autres MMO tels que Warhammer Online , AOC , Aion pendant une certaine période. Et il y a maintenant un peu plus d'un mois j'ai recréer un rogue sur Archimonde dans le but de découvrir le nouveau contenu Pve. J'ai ainsi clean Tora10/25 , Ony 10/25 , EDC 10/25 , Icc 10 ( 4/12 ) Icc 25 ( 4/12 )

5 - Addons 
J'utilise principalement Omen , Deadly , recount , Grid

6 - Charte de guilde

Lu et approuvé 

A bientôt IG ou ici même
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 03:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canadaa
Druide

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 03:34 (2010)    Sujet du message: Rogue [ Cyllh ] (apply) Répondre en citant

Salut Cyllh merci de l'intéret porter pour notre guilde , belle candidature en passant , bien détaillée.
Niveau stuff tu as de bonne gemmes/enchantements.
Tu as aussi de bonnes disponibilitées.
Je conaissais aussi ton ancienne guilde , From Behind , bonne guilde ayant bonne reputation !
Apart de sa , on a qu'un seule rogue dans la guilde donc need un autre pour roster 25
+1 pour test !
Juste avant de finir , que pense tu des soirée wipe ?
Voleur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 03:49 (2010)    Sujet du message: Rogue [ Cyllh ] (apply) Répondre en citant

Merci pour la réponse Canadaa , ce que je pense des soirée wipe ? Bah c'est la où on s'amuse le plus ! xD, sinon avec un peu de sérieux ! bah je pense que c'est nécessaire de wipe si on veut tombé du boss donc ca me fais rien ^^ du moment qu'on tire avantage de chaque wipe xD.
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: Rogue [ Cyllh ] (apply) Répondre en citant

Salutation a toi, Perso je trouve ton perso Numero 1.
Seulement des petites chose a changer Smile

Candidature numero 1

Template parfait.
enchantement nikel a part la cape, tu peu mettre 22 agilité et l'Enchantement Epaule avec la reputation fils d'hodir!

Ensuite, pour le Gemmages, pourquoi mettre une gemme PA + Endu dans le casque et non une 40pa ?
Pour ton Cou, Serais bien de trouvé de PvE.

Sinon a part ces petit souci, tu a mon +1 pour Test Smile
Voleur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: Rogue [ Cyllh ] (apply) Répondre en citant

Salut Kenpachis =)

Concernant l'enchantement sur cape , oui je suis d'accord ! petite erreur de ma part , se serai rectifié, pour l'enchantement sur épaule ! j'essaie de up la réputation D'hodir tant bien que mal ! je pense farm embleme pour la faire monter plus vite.

Pour ce qui est du gemmage PA+ endu , c'est pour pouvoir bénéficié de la méta qui demande un gemme bleu , rouge et jaune.

Voila si vous avez d'autres questions je reste disponible.

=)
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 07:08 (2010)    Sujet du message: Rogue [ Cyllh ] (apply) Répondre en citant

Pour ta gemmes mauve, j'ai regarder tes gemme plus attentivement.

Tu a une gemme orange qui = la gemme Jaune demander, et tu a la +10 toute les caractéristique dans ton torse qui équivaut a la gemme bleu, donc tu a pas besoin de la gemme PA+endu ^^

Ensuite, oublie pas que pour le Torse tu peu avoir +10 toute caractéristique au lieu de 8 Smile

Bref, la Gemme je te conseille 40PA, tu ne perdera pas ta meta chasse, pour l'Enchantement torse, ces seulement pour etre + otpi ^^
Voleur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:47 (2010)    Sujet du message: Rogue [ Cyllh ] (apply) Répondre en citant

Ahaha , j'avais vraiment pas fais attention a ma gemme orange sur belt >< ! Merci pour le coup d'oeil en tout cas , j'ai rectifié ça , pour ce qui concerne l'enchantement j'attend de changer , ce qui devrait pas tarder , une fois changer , je mettrai + 10 all carac =).

Au plaisir Smile
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Rogue [ Cyllh ] (apply) Répondre en citant

Et bien + 1 pour Test ^^
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:37 (2010)    Sujet du message: Rogue [ Cyllh ] (apply) Répondre en citant

Salut a toi,

Etant en Test, et ayant Accepté.

Je compte sur toi pour etre Present! Un absence de ta part Sera vue comme un manque d'interet pour la guilde, Sois la pour Icc10

Merci
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Rogue [ Cyllh ] (apply) Répondre en citant

Salut a toi,

Malheureusement tu est Arrivé en  test dans une periode Critique.
Apres avoir vue tes capicité sur Toravon. Je crois que tu posède mon +1.

Je te contact IG!

a+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Rogue [ Cyllh ] (apply)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange