La légion du Phoenix Index du Forum

La légion du Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zahrak

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

[link=][/link]Prénom : Zahrak

PARTIE IG

1 - Je suis...

Nom : Zahrak
Race : druide
Classe : heal
Metiers : enchanteur 450; callicographie 447; pêche 450

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Zahrak

2 – Je suis disponible du lundi au vendredi n’important quand dans la journée et le samedi quelques fois.

3 – Votre guilde m’intéresse car vous êtes rendu aux mêmes endroits dans icc. Je suis rendu à faire les mêmes boss que votre guilde.

- J’ai toujours été dans la guilde Hakka style (depuis 1 ans et demi) en tant que druide heal. Depuis la fusion avec la guilde Comodor (ils ont fusionner pour avancer en raid 25), je suis moins interesser par cette guilde. De plus, Comodor oblige le addon GEM de raid et moi, il me faits laguer. Alors, je la quitter. J en recherche donc une autre.
- Je suis concentré et persévérant… et j aime bien faire tomber les boss. J aime me perfectionner de raids en raids et ainsi, m<amelirorer de plus en plus.
- Je recherche une guilde qui, dans les raids, tous les joueurs sont solidaires et s<entraide. Mais il ne faut pas oublier que sa doit etre pour samuser.

Merci de prendre le temps de regarder ma canditature.

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:41 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut a toi,

Ta candidature n'Est pas mauvaise, Parcontre jai du changer la couleur pour pouvoir lire ^^ noir sur noir ces un peu difficile!

Pour ce qui est de ton perso.

Bopn stuff, bien enchanter et bien gemmer sa fait toujour plaisir a voir Smile

Tes ambition son motivent. on vois que tu n'Est pas a la recherche d'une guilde pour te stuff.

Pour le samedi nous raidons pas tres souvent, Les raid son plutot du dimanche soir au Vendredi. 3 jours son exiger.

tu as mon +1 pour Test, cependant comme a tous, que pense tu apporte a la guilde ? et que pense tu des soiré wipe ?

Prepare toi pour un eventuelle test en guilde ^^
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:28 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1 pour test !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:53 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut jaimerai donner mes disponibiliter pour etre sur le dimanche je peut pas toujour mais du lundi au vendredi entre 19h30 a 11h30 je suis dispo.Et mourir en guilde ca me derange pas a autant que on avence peut a peut ca me convien.Bon et ce que je peut apporter a la guilde ces mes soins lol Okay
zahrak

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

DSL pour le changement de couleur de mon cv mais je suis pas hot en pc mis a pard a wow en jeu a lexterieur de wow je connais rien au cite je navigue jamais
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut a toi,

Le Reset des tags bientot, Tien toi pret pour un Test Eventuel

+1 a test Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 06:26 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bref, desolé, mais je crois que malgré l'Age trop Immature. Impatient etc.... need pas sa en guilde srry

( REFUSÉ )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange