La légion du Phoenix Index du Forum

La légion du Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slirax
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 02:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

- Pseudonyme: Slirax
- Race: Mort-Vivant
- Classe: Demoniste
- Template: Destro - (pense a double spe)
- Temps de jeu total et au lvl 80 (/played): 2 day
- Métiers (principaux comme secondaires): calli / herbo
- L'explication du gemmage et des enchantements:
- Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Slirax

Vous IRL:
- Prénom / Age / Ville:  Maurice / 17ans / Québec
- Temps de jeu hebdomadaire moyen?: les soirs et fin de semaines si rien de prévu
- Vos disponibilités par rapport à nos soirs de raid: de 5h ou 6h à 11h ou minuit

Software:
- Liste des add-ons utilisés : Dbm , reccount et des addons d'interface

Votre expérience:
- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW?: Halo 3 CoD
- Depuis quand jouez-vous à WoW? 1ans et demie

- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés?: Premierement j'ai joué sur le culte sans vraiment savoir c'etait quoi (un pal et un dk) ensuite je ete joué un demo sur Us et je suis finalement revenu sur Euro pour debon sur archimonde avec mon demo 80 et un rogue 58. Coté guilde sérieuse que j'ai ete dedans c'étais plus sur Us avec an epic blessing et octobre noir sinon sur euro sa se limite avec des guildes d'amis ou des guildes qui promettent plein de trucs mais qui n'agit pas vraiment

Vos objectifs chez nous:
- Premierement c'est pour pouvoir faire de l'avancée Pve avec vous et avoir du fun et j'ai lu votre charte et je trouve que c'est super.
Vos références:
-

Des amis comme arcenik ou taumn
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 02:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wävërs
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 07:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, donc je regarde ton stuff et je doit dire que si c'est ton perso principal y'a encore du travail a faire Smile

Donc je vais faire sa en ordre .. ta ceinture, qui ne posséde auccune gemme car oui avec une boucle tu peux ajouté une gemme Wink

La Baguette qui ce vend 25 mark de triomphe Boute-feu soufré N:245

Pour un prix modique tu peux te faire fabriquer Brassards de sorcier enchâssés N:245

Tu peux acheter une bague a 35 Triomphe de ton choix .
 Quand tu aura fait quel que changement je croit que nous pourrions pansé te prendre en test raid 10.
Reste a voir ce que les officiers dirons Razz
Bon jeu a toi et bonne chance Smile

Biencuit
Druide

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, j'ai moi même regardé et puis il ne manque pas que les gemmes et quelque morceaux... Il n'y a aucun enchantement... très très important de bien enchantées ses pièces!!
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

comme dit avant:

Plusieur gemme manquante, plusieur enchantement, et encore quelque piece bleu facile a changer.
Je crois que ta motivation te permettera de faire sa en un premier lieu.
Ensuite, je voudrais Savoir.

Que pense tu des soirées wipe ? Quel est ton avancé Pve dans WOTLK? et pour finir que pense tu apporté dans Legion of the phoenix ?
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ce que j'apporterais a la guilde et bien je suis un joueur avec beaucoup d'ambition, qui ne lache pas , je suis capable de rester sérieux mais j'aime aussi avoir du plaisir. 

Pour les gemmes c complete, coté enchante je suis en farme de compos depuis un petit bout(avant de post) mais la chance est pas toujours de mon coté et la je remplace les pieces de niveau 200 pour plus haut.

Coté experience sa se resume avec des petit trucs comme Naxx-Onyxia-Malygos-un peu Uldu et j'ai lu les strats de Icc. Quand je suis arrivé 80 avec mon premier perso mes amis on changé de serveur donc j'ai suivi apres sur l'autre serveur meme chose c produit(go us) mais la je suis sur archimonde pour y rester et je compte bien monter mon demo le plus possible...peu importe se qui va arriver

On se revoit peut-etre dans le jeu ++ Okay
slirax
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

la j'ai ma cape 264 et mes brassard 245..donc manque a enchanter mon stuff( j'ai pas eu beaucoup de temps de jeu cette semaine)
slirax
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

slirax a écrit:
la j'ai ma cape 264 et mes brassard 245..donc manque a enchanter mon stuff( j'ai pas eu beaucoup de temps de jeu cette semaine)
ah j'ai oublié la baguetteBoute-feu soufré 
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Parfait, il ne faut pas lachez, ou il y a de l'ambition il y a la Reussite.

je continu a regarder tes progres Smile

nous ne t'oublions pas ^^
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 02:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

...Bon encore des problemes pour installer la patch...sa fait plusieurs repair que je fait et sa me fait toujours la meme erreur donc je sais pas quand je vais rejouer...surement dans pas long
lucîan
Mage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salutation slirax,

jai quel que conseil a te donner pour optimiser ton demo rapidement, (chanceux ^^). la bague de l'invocateur (35 embleme tryomphe), bijoux Éclat du coeur de cristal (entre 40 et 50 embleme de tryomphe). ton enchante sur pantalon peut etre remplacer par du (50 ps, 20 esprit. tres opti ).pour la tete monte ta réput au kirin tor a dala a l'aide du tabard. le celle pour tes épaule ces la réput fils d'hodir (chaine de quete qui debut a K3 dans les pis foudroyer), suivie de lachat de repute avec embleme de tryomphe (apres achat de la bague et bijoux).si tu a des question n'hésite pas a me contacter in game. A+
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Rectification de Lucian, pour monter les Fils d'hodir apres avoir fini la serie de quête a K3, possibilité d'acheté des marque d'ulduar a l'hv, Mieux dans ta situation vue que tu need beaucoup truc avec embleme.

a+
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ouais et bien moi j'ai plus vraiment le gout de consacrer du temps a wow...donc vous pouvez déplacer mon post dans refusé...Merci et bon jeu
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 06:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon et bien merci quand meme de l"interet pour la guilde GL IRL 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange