La légion du Phoenix Index du Forum

La légion du Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] » Arcenik (apply)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arçenik
Mage

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature] » Arcenik (apply) Répondre en citant

Ce qui suit est ma Candidature pour la Guilde Legion of the Phoenix .

Mon personnage :

- Arçenik
- Mort-Vivant
-Mage
- Arcane «Anti-pushback» (57/03/11) / Frost farm qui peut être changé au besoin de la guilde
- /played : 3 jours , 18 heures , 40 min
- Couture 441 / Enchenteur 325
- je suis gemmer en partit pour booster mon SP car j'ai atteint mon Cap toucher me reste plus qu'a atteindre mon Soft cap Hâte hors buff pour que mon cycle dps soit opti sous certains Timer. Et vu qu'il n'existe pas de Cap SP je peux me permette de mettre certains bonus dans sa.
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Arçenik&r=Archimonde&amp…
 Mon 2e template est  le template que j'ai utilisé pour monter mes levers , je ne l'ai pas changé, car j'ai pris ma double spé en arcane . Mais je peux au besoin le modifier pour convenir à des phases précises de boss .

Moi IRL :

- Julien / 17 ans / Québec
- je suis à l’ étude alors lorsque je reviens de l'école ( vers 17h) je peux jouer jusqu'a 21h30 ou + si on n'est en last try sur boss . Mais il faut noter que si j'ai masse étude a faire ou bien Examen qui approche je peux ne pas être la pour certains soirs ( surtout le soir avant l'examen ) .
La fin de semaine c'est une autre chose Smile dispo toute la journée . Le dimanche  soir toute la journée jusqu'à 21h30/22h30 ( sauf si convers ^^ )
J'ai pris note que vos raids sont organisés via le Calendrier alors si je ne peux pas être la je ne mettrai pas présent , et si je peux vous confirmer que oui je serai présent.

Mes Software : ( mes plus importants )

-Deadly boss mods
- Gearscore Lite
-Omen
-Recount
-Grid
-Mage Fever
-Quartz
-SCT ( Scrolling Combat Text )
- Cartographer

Mes Expériences :

-avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW?
Rép : Dans les MMORPG : aucun WoW est mon premier .
Dans les FPS : Halo 3

- Depuis quand jouez-vous à WoW?
Rép : depuis que BC est sortit, mais j'ai arrêter et repris arrêter et repris, car dans le temps je ne payais pas mon abonnement   Smile

- Au level 60, quelles instances avez-vous clean?
Rép : Aucune , lorsque J'étais lvl 60 mais avec mes 80 j'en ai visité quelque une : BWL , AQ20

- Au level 70, quelles instances avez-vous clean?
Rép : Aucune lorsque j'étais lvl 70 j'avais arrêter de play pour reprendre un peu après WOTLK : fait avec mes 80 : Zul'aman , Kara .

- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés?
Rép ,
J'ai été dans Heroes of Abyss avec certains d'entre vous , j'ai quitté pour a peu prés les mêmes raisons que vous ( il ne se passait pratiquement rien et j'avais peur d'arriver lvl 80 et d'être obligé de me chercher des PU Raid )
Je suis dans An Epic Blessing , petite Guilde qu’ une personne que je connais IRL a crée après que l'on a quitté Heroes of Abyss . Je compte là quitter, car il ne se passe rien et même si j'essaie de provoquer des raids nous ne sommes que 4-5 lvl 80 dans la Guilde le reste étant des bas level .

Mes Objectifs chez vous :

-Pourquoi voulez-vous rentrer chez Legion of the phoenix?
Rép : La réponse est très simple , je veux entrée chez vous pour accomplir des choses avec un clan bien souder , je suis tanné de tomber sur du Pick Up foireux avec du monde qui donne seulement leurs 15% alors que toi tu donnes ton 110% . Je veux vous rejoindre pour participer a ce Clan avec lequel chaque membre / individus ne se force pas pour sois même, mais pour les personnes avec qui ils parlent sous TS a l'autre bout de leurs PC respectifs . Je veux avancer avec une sorte de '' famille '' qui a les mêmes idéologies ; performer dans le HL.

- Pourquoi Legion of the Phoenix et pas une autre guilde PvE HL?

Réps : Je ne peux me permettre de jouer à l’ Heure française et même si je le pouvais je ne le ferrais pas , je veux jouer avec des Québecois vaincre le contenue de Blizzard avec des Québecois . Voilà pourquoi je vous choisis et pas une autre guilde PvE HL .

Références :

- Je crois que  Canadaa, Palli , Bertalaroche et un peu  Lucian peuvent dire du bien de moi .
-Je connais Teayang déjà guilder parmi vos rangs  et ceux énoncer si dessus .

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arçenik
Mage

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 03:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature] » Arcenik (apply) Répondre en citant

Charte lue et Approuvée
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature] » Arcenik (apply) Répondre en citant

Salut.

Dans l'ensemble ton post est bien fait, y'a de jolie couleurs qui metre tous sa en valeurs.

Mais je dirais que tu n'est pas optimiser pour donner ton 110% comme tu le dit toi même Wink
---------------------------------------------------------------------------------------
Opti Nécessaire.
Boucle de ceinture pour ajouté une gem de ton choix.

Tes Bracelet devrais être changer par ceux qui 
son Craft par des couturiers avec des patrons de EDC.

Le T9 qui ce vend 50 Triomph pour mage Jambières de conquête de Haut-soleil

Opti Optionel.
La Cape qui ce vend 50Givre
La Ceinture d'omission qui ce vend 60Givre.
Le Bijou qui ce vend 60Givre.

-------------------------------------------------------------------------------------
Par la suite je dirais de monté ton metier enchanteur pour pouvoir enchanté tes anneaux.

Mais pour le reste je dirais que tu ma l'aire motivé.
donc a + Smile
Arçenik
Mage

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature] » Arcenik (apply) Répondre en citant

-Oui j'ai les êmbleme pour les pantalons mais je savais pas si je devrais les prendres car j'ai deja mon bonus 4T9 c'était ambigue , mais si vous me dite que sa serais bien je n'ai aucun problême .

-les brassard oui je le sait trés bien j,ai même essayer de regarder de si y'en avais des bon qui pouvais tomber dans certains raid( facile a monter) mais Nada , je n'ai surement pas approfondie mes recherches , si vous me consceillez d'aller me chercher les brassard ( car je sais qu'il sont pourris avec du 200 ) je ne prenderais pas cette information a la lèger et je contactera un coutu pour le craft .

-
La boucle de ceinture je croyais que c'était seulement les forgeron qui avait accés , comme les enchenteur qui eux sont les seul qui peuvent les avoir sur leurs bague , c'est ce que j'ai lue au dernière nouvelle .Je vais me les procurer .

-Je crois être dans la possibilité d'acheter bientôt la cape 60 givre .
Mage

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature] » Arcenik (apply) Répondre en citant

Du nouveaux : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Arçenik&amp…

j'ai acheter les pantalons T9 et gemmer ,
j'ai acheter la cape 50 givre et Gemmer ,
completer les gemme qui me manquais et rajout de +18 spirit botte ( bonus Armure de la fournaise ) et Batons +81 SP , si j'aurais eu une épée ou dague j'aurais mis Magie noir car c'est plus opti mais sur batons le mieux est +81 SP

Me manque a acheter / trouver une boucle ceinture et les brassard que je commence a regarder quelle compos il me manque et je les rassemble .

Cordialement Arçenik .

[EDIT] : Ajout de la boucle de ceinture avec +10 Cara.

Dernière édition par Arçenik le Dim 14 Mar - 20:32 (2010); édité 1 fois
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Candidature] » Arcenik (apply) Répondre en citant

Salut a toi,

Bien que wavers a tout dit,

Je suis pense qu'il te manque quelque enchantement de base Smile

- Arme
- Brassard ( vue que tu va les changer cela peu expliquer le non enchantement de celle si)
- Epaule ( je te coneillse de monter ta reputation Fils d'hodir)
- Botte

Si ta des question sur les enchantements, fait moi Signe IG, je suis enchanteur Smile

Sur ce +1 a test en Raid

P.S: Que pense tu des soirées wipe ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature] » Arcenik (apply) Répondre en citant

Bon et bien mon commentaire a ete ecrit en meme temps que le tien hehe

Mais prend compte des petits conseille Smile
Mage

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] » Arcenik (apply) Répondre en citant

Les soirées wipe aucun problème avec cela si le but final et un plus commun a tous la guilde je me dévoue corps et âme pour le plaisir de chacun ( ne pas y voir un double sens ^^ ) . les réparations ne sont pas un problème lorsque l'avancée de la guilde en est la résultantes .

Et oui pour les brassard je ne les enchante pas présentement car je sais qu'il faut que je les change mais pour l'instant je viens d'ajouter un +6 cara , c'est peut-être rien mais c'est mieux que rien Smile .

Fils d'hodir j'y avais deja pensée mais j'ai perdu le fil des quête alors je crois que je vais farm emblême pour la up avec un peu des quêtes .

De plus Voir EDIT de mon poste plus haut .

Cordialement Arçenik

Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 02:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature] » Arcenik (apply) Répondre en citant

A Voir ta motivation sur ton changement de stock que je t'avais conseiller, 
je tien a metre +1.

A Plus tard (peu être en test) ^^
lucîan
Mage

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature] » Arcenik (apply) Répondre en citant

salutation a toi, vue le fais que presque tout a été dit sauf que j' étais curieux pour un enchante et ton arbre de talent arcane.
PRIMO: pourquoi le (+18 esprit) et non le (+12 score toucher, + 12 coup crit) sur tes bottes ?
SECONDO:tes talents, pourquoi en anti-push back ?
a part le rest + 1 pour linstant
Arçenik
Mage

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature] » Arcenik (apply) Répondre en citant

car j'ai atteint le cap toucher qui est au alentour de 210 ( avec template arcane car il fourni un 6% de toucher, 7% a combler est de 210 . donc plus de toucher est un gaspillage de gemme et  avec le +18 esprit j'augmente les % de crits avec Armure de la fournaise qui sont un must comparer a du +12 coup crit .

Un template antipush-back car l'antipush-back : C'est un effet qui permet de réduire la perte de temps lorsque vous subissez des dégats. Le temps d'incantation de base que l'ont perd est de 1.5 seconde, et il est réduit de 0.5 seconde à chaque coup encaissé, pour ensuite devenir immunisé. Le talent Stabilité arcanique de la branche arcane vous permettra donc de ne plus réduire le nombre de projectiles des arcanes que vous lancerez, 2 points suffisent, ce qui équivaut à 40%, + 50% de l'aura de concentration améliorée d'un paladin .

Donc avec ce template j'ai un dps optimum ( si je suis bien réveilliez ) car aucun sort n'est ralentit dans mon cycle Dps donc je peux monter a 5 deflag avant de lances missiles et avoir un burst DPS plus qu'appréciable sur les bosses.

«Inspirée du post Mage du site internet Millenium . »

Je pourrais aussi avec le même template le modifier pour avoir un template qui vise la survivabilité avec absorbtion de l'incanteur et d,autre talents qui m'échappe au moments que j'écrits cela . Et avec un template dit ''Survie'' je peut avoir une plus grande marge de manoeuvre pour le HM que Legion of the Phoenix affrontera .
Mage

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 03:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature] » Arcenik (apply) Répondre en citant

Mise a jour :

Ajout de L'enchante Fils d'hodir Épaules .

[EDIT] Me manque plus que 4 orbe de croisé r craft les Brassard et je suis chanceux la Patch sort 17 au matin . 

Dernière édition par Arçenik le Mer 17 Mar - 01:48 (2010); édité 1 fois
lucîan
Mage

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: [Candidature] » Arcenik (apply) Répondre en citant

salutation

par raport a l' enchante sur tes bottes le +12 coup crit est plus puissant que le +18 en essprit (le % de crit se vois plus elever). le +12 au toucher peut etre considere comme un bonus, donc un changement d' enchantment est fortement suggerer.

pour ce qui est de ton arbre de talent , si tu nes pas un probleme pour le vole daggro (refference au point de talent non mis dans subtiliter des arcane ) je nis vois aucune objection dans ta repertition des pts de talents.
Arçenik
Mage

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature] » Arcenik (apply) Répondre en citant

Le site de millénium me conseille de metre + 18esprit .

De plus je suis déjà a 470 de score de toucher donc OVERCAP ce qui fait que mettre plus de toucher serais du gaspillage .

Je changerais peut-être mon enchantement si j,ai le bonus T10 mais je suis en se moment avec le Bonus T9 donc 15% de plus sur le bonus de armure de la fournaise alors pour ma situation 18 sprits > 12 score de crits ( 46,91 = 1% ) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: [Candidature] » Arcenik (apply)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange