La légion du Phoenix Index du Forum

La légion du Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Cham Resto / Élem (Apply)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taumn
Chaman

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 02:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de Cham Resto / Élem (Apply) Répondre en citant

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} a:link, span.MsoHyperlink {color:blue; text-decoration:underline; text-underline:single;} a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed {color:purple; text-decoration:underline; text-underline:single;} span.postbody {mso-style-name:postbody;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:72.0pt 90.0pt 72.0pt 90.0pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->
Candidature pour  
La légion du Phoenix  

Mon personnage :

-Taumn
-Tauren
-Chaman
-Resto (primaire) / élem (secondaire)
-2 jours / 20 heures / 40 minutes
-Travaille du cuir 148 / dépeçage 232 (les deux sont en cours de leveling)
-J’utilise des gemmes et des enchantements qui donne de la hâte, de la puissance des sorts et des critiques car ce qui permet au chaman resto d’augmenter son HPS est la hâte car la technique Salve de Guérison est assez longue à caster. J’utilise aussi le score de critique car cela augmente considérablement la puissance de la technique Vague de soins lorsqu’il est critique. Enfin j’utilise la puissance des sorts car cela augmente la puissance des sorts en général et plus il y en a, mieux sais.
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Taumn
-Mon deuxième Template est élem car j’ai déjà joué avec un autre personnage au CAC et je voulais changer.

Mon IRL :

-Gabriel Gauvin / 16 ans / ville de Québec
-Je joue presqu’à tout les jours
-Je joue la semaine mais je prends mes études très au sérieux et la FDS je travaille à des heures matinales le samedi alors ca ne dérange pas, par contre, le dimanche de 1h a 6h je suis des cours pour être moniteur de natation car je suis déjà sauveteur et je veux me perfectionner d’avantage.

Mes Add-On utilisés :

-Atlasloot
-Grid
-Deadly Boss Mods
-GearScore
-Quartz
-OneBag3
-Gladius
-Recount

Mes experiences :

-Counter Strike: Source / Counter Strike 1.6
-Je joue à WOW depuis 1 an
-Au lvl 60 j’ai clean Le cœur du Magma, Zul’Gurub, Les ruines d’Ahn’Qiraj
-Au lvl 70 j’ai clean Le temple noir, Sunwell plateau
-Jai joué dans le server Mannoroth sur US, je suis venu sur EU car je jouais seul et mes amis ont recommencé à jouer sur EU
- http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mannoroth&cn=Caragan (mon vieux perso)  

Mes objectifs cher vous :

-Je veux entrer dans votre guilde car je n’ai jamais vraiment eu de guilde et je suis tanné de me chercher des groupes en pick-up. Je veux être dans votre guilde pour jouer avec des gens sympa et pour que mon temps de jeu soit optimisé.

- Je vous ai choisi car je ne veux pas jouer aux heures françaises et que je me cherche des Québécois. Je n’ai rien contre les français mais je ne peux pas jouer a leur heure et je serrai beaucoup plus fière de clean des gros raids avec des gens de chez nous.

Mes références :

-Je n’ai pas vraiment de référence car je n’ai jamais joué avec une guilde ou des personnes assez longtemps

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 02:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wävërs
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Cham Resto / Élem (Apply) Répondre en citant

Salut,

je dirais que dans l'ensemble ton stock est correct mais il y a un hic, il te manque 8 Enchantement et 1 boucle de Ceinture qui te permet d'avoir une gem de plus. 

donc revoit un peux certain truc et je croit que tu aura la chance que tu mérite Smile

bonne chance et bon jeu
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Cham Resto / Élem (Apply) Répondre en citant

Salut a toi,

Candidature +1

Par contre comme Wavers la dit, Te manque plusieurs enchantement qui pourrais t'optimiser.
Ensuite, Quel est ton avancer pve WOTLK ? Que pense tu des soirées wipe ?

Et pour la guilde, a part etre Quebecois, Qu'est-ce qui t'attire dans le HL ??

Sinon après tout changement et enchantement je dit +1 en test

P.S: le stuff sur ton Chaman sur l'armurie est ton main stuff ? si oui ... il te manque un petit bijou Bleu a changer

Voila Smile

GL pour la suite

Dernière édition par Kenpachis le Dim 14 Mar - 23:46 (2010); édité 1 fois
Taumn
Chaman

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de Cham Resto / Élem (Apply) Répondre en citant

Je suis justement en train de m'enchanter, j'ai rajouté une gemme sur ma ceinture etc.

Pour mon expérience dans WOTLK j'ai complété EDC 10-25, ONY 10-25, CA (tout les boss) 10-25, SARTA 10-25, ICC (le first boss) 10,Malygos 10. Jai aussi fait Ulduar 10-25 et Naxx 10-25 mais pas complété.

Les soirée wipe ne me dérange pas du tout car c'est wipe nous permettrons de ce familiariser la strat et au reset suivant d'économiser nos try sur ce boss.

Ce qui m'attire dans le HL est de raider et de pouvoir ce familiariser avec les strat pour qu'un jour nous puissions faire parti des first down

Oui je sais j'ai encore un bijou a changer Confused , mais ca fait seulement 2 semaines que je suis 80 avec ce perso alors.     

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Candidature de Cham Resto / Élem (Apply)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange