La légion du Phoenix Index du Forum

La légion du Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

condidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steakman
Guérrier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

- Pseudonyme:steakman
- Race:taurent
- Classe:war tank
- Template:
- Temps de jeu total et au lvl 80 (/played):30 jour 7h 29min 59 sec
- Métiers (principaux comme secondaires):menieur forgeur secourisme
- L'explication du gemmage et des enchantements:gemme epique
- Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Steakman

- Prénom / Age / Ville: nico 17ans amos
- Temps de jeu hebdomadaire moyen? beaucoup
- Vos disponibilités par rapport à nos soirs de raid: de 7h pm a 3h

- Liste des add-ons utilisés omen deadlyboss mod

- Depuis quand jouez-vous à WoW? 1ans et demi
- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés? archimonde jai ai quiter pcq il le fessait plus de raid

Pourquoi voulez-vous rentrer chez Legion of the phoenix?
-je veut faire partit de legion pcq vous avez laire de davancer de pas juste faire du sur place  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyllh
Voleur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 01:55 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Salut salut , 

j'ai jeté un coup d'oeil sur l'armurerie , concernant ton stuff , il y a encore quelques items à changer ( bouclier , trinket ) après je pense que c'est en cours Smile .
Concernant le template , personnellement ya des petits trucs qui me chiffonne, pourquoi mettre 3 point en cruauté ? J'aurai plutôt compléter blessure profonde et mis 2 points dans la branche protection , Emulation par exemple. 

Quelques question de bases : ton expérience pve ? Woltk ? 

A bientôt 
steakman
Guérrier

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 04:01 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

pour ma spe je lai changer  et dans whrath je connait tout les raid sauf icc et pour celui la je vais aller minformer des strats sur le net
Biencuit
Druide

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Salut steakman, pour avoir jouer avec toi longtemps, je voit que tu es bien motivé a avancé en PVE , mais que tu n'a jamais eu l'occasion de le faire!  Personnelement je n'ai rien a redire sur ton stuff, car on est très limité si on n'a jamais été a icc et je sais que tank en pick up c'est bien difficile de faire sa place.

Si tu garde ce moral avec nous tu ira loin ! Moi je dit + 1 pour te test en raid Smile

Bonne chance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: condidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange