La légion du Phoenix Index du Forum

La légion du Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature: Arkaels Guerrier Protection (apply)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkaels
Guérrier

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Candidature: Arkaels Guerrier Protection (apply) Répondre en citant

Information In-Game:
Nom: Arkaels
Race: Tauren (male)
Classe: Guerrier
Quick Template: 15/3/53
/played total: 66jours
/played 80: 8.5jours
Metiers: Alchimie/Herboristerie (mais je suis pas un gros fan, j'aimerai bien switch enchant/joaillerie pour stuff optimal)
Gemmage/enchantement: Endu+Endu+Endu mais pour le moment je ne suis pas full +30 pour cause de difficultes financieres
Armurerie: Arkaelshttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Arkaels
Deuxieme template: PvE 2HDW

Information In Real Life:
Prenom: Teddy
Nationalite: France
Localisation Actuelle: Boston, MA (USA)
Heures de jeu hebdomadaire: J'essaye de me dire moins mais je joue environ 5 heures par jour.
Disponibilite Raid: OK

Add-Ons:
OmenThreatMeter
Recount
Gearscore
FishingBuddy
Gatherer
Atlasloot^^

Experience:
J'ai beaucoup joue a DotA sur Warcraft 3, mais aussi a Diablo II, Dark Age of Camelot, CounterStrike, CallofDuty4, TeamFortress2.
Ca fait 4 ans que je joue a WoW, mais je jouais moins au debut. Je viens de reprendre le jeux intensement.
Pre-BC j'ai down MoltenCore et Onyxia seulement. Avec l'arrivee de BC j'ai seulement fait Karazhan.
Je n'ai jamais vraiment rejoinds de guildes auparavant, mais comme je donne maintenant plus de mon temps au jeu, je veux rejoindre une guilde active PvE HL.

Objectifs chez vous:

Je suis sur les horaires USA comme vous, et j'espere faire du PvE HL avec vous EDC+ICC weekly

References:
J'ai parle avec Kenpachis a propos de ma candidature chez-vous a plusieurs reprises.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyllh
Voleur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: Candidature: Arkaels Guerrier Protection (apply) Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Belle présentation Smile agréable à lire c'est rare ! plutôt bien détaillé.
Niveau template j'ai pas grand chose à dire , il me semble très bien. Sur le stuff juste des petits trucs à changer , mais ca reste très bien.
Il manque quelques enchantement et boucle pour ceinture. Je pense que t'attend d'avoir mieux ? ( bien que l'enchantement sur épau peut être mis ).

Ah ouais quelques questions : 
Que penses tu des soirées wipes ? ( j'ai devancé Kenpachis ^^ )
Qu'est ce que t'écoute comme musique quand tu joues ? ( Très important d'avoir les mêmes goûts musicaux xDD ) 

Bref +1 pour ma part en tout cas.
Nejy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: Candidature: Arkaels Guerrier Protection (apply) Répondre en citant

J'aimerais savoir quel sont t'es disponibilité pour les Raids par exemple quel jours et jusqu'à quel heure.

Si tout est bien +1 ^^
Guérrier

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:23 (2010)    Sujet du message: Candidature: Arkaels Guerrier Protection (apply) Répondre en citant

Merci pour les compliments Very Happy
Si par soiree wipe tu veu parler des soirs ou le groupe n'arrive pas a passer un boss et abandonne. Bah ca m'enerve toujours autant parceque je suis pauvre et je dois farm pour payer mes repas apres. Mais comme je pense pas avoir le meilleur stuff dans la guilde, si ca m'arrive ca sera surement de ma faute. Embarassed
J'ecoute beaucoup de electro en ce moment.

Pour disponibilite de raid, normalement tous les soirs de 20H a 10H (heures francaises) si je suis averti dans les delais.

Epaules +15def+15esquive mit
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Candidature: Arkaels Guerrier Protection (apply) Répondre en citant

Salutation a toi,

Pour les soirées wipe dans le HL sa arrive, quand on est Devant un boss qu'on a jamais down, sa peu prendre 1-2-3 heure le down voir meme des jours. Donc si tu est pret pour sa. Tu est fait pour le HL.

2ieme, pour tes horraire FR, si je comprend bien tu est dispo de 3h00pm a 5h00 am ??? ( heure US )

Sinon corrige moi Smile
Guérrier

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: Candidature: Arkaels Guerrier Protection (apply) Répondre en citant

Normalement je suis dispo de 3-4pm a 2-4am
Arkaels
Guérrier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 06:34 (2010)    Sujet du message: Candidature: Arkaels Guerrier Protection (apply) Répondre en citant

Merci pour le test a ECC10. J'espere une place dans votre guilde!
lucîan
Mage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Candidature: Arkaels Guerrier Protection (apply) Répondre en citant

salutations arkaels.

jaimerais te fair une suggestion pour tes prochaines emblem de givres, la cape 264 serais la piece de choix pour toi car il ne coute pas trop chere, ca replace une piece bleu, et ces un des morceau opti les plus dure a ramaser statistiquement parler. si tu veut la meilleur enchante pour les épaule, les fils d'hodir est le choix par excelence.
ces une serie de quete qui début a K3 dans les pics foudroyer et tu peut convertir tes embleme de tryomphe pour accelerer le procesus.pour le rest tout a ete pas mal dit ^^. Si tu a dautre question n'hésite pas a me contacter in game
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Candidature: Arkaels Guerrier Protection (apply) Répondre en citant

Ne pas oublier que l'intendant, un coup debloqué, peu echanger des marque d'ulduar achetable a l'hv pour monter la reputation d'ulduar!

Pour l'enchantement epaule, Fils d'hodir meilleur choix pour l'optimisation comme Lucian nous la dit.

Cependant, j'ai entendu dire dernieremeent, qu'un coup le cap def optonu, vue tout l'esquive et parade du stuff HL. L'enchantement PvP, Endu + Resilience, n'est pas mauvais du tout pour un MAX de PV !

Donc tu a le choix Smile
Guérrier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Candidature: Arkaels Guerrier Protection (apply) Répondre en citant

Merci pour vos conseils!
Oui je suis en train de up ma reput Fils d'Hodir, je viens de passer revere je crois.
Hier soir j'ai farm + de 50 emblemes de triomphe en 2 heures. Je vais m'acheter les hors set 245 (tete+epaule)
Je vais aussi m'acheter les jambiere t9 pour remplacer mes vieilles jambieres. Je vais vite fait completer mes gemmes +30 endu partout.
J'ai fais 19 fois les salles des reflets en normal pour la cape tank sans succes... Avec mes emblemes de givre je vise actuellement la cape, puis la ceinture. Je suis aussi en train d'acheter des barres d'acier titan pour me faire le plastron de forge 245.
J'ai deja pense a tout mon cheminement pour avoir le stuff necessaire pour du ICC10, il me reste plus qu'a le faire.
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 09:05 (2010)    Sujet du message: Candidature: Arkaels Guerrier Protection (apply) Répondre en citant

Salutation a toi,

Et bien apres Discution. Nous avons decidé de te prendre en Test, cependant nous aimerions te parlé avant.

Dit moi quand tes dispo Smile

a+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Candidature: Arkaels Guerrier Protection (apply)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange