La légion du Phoenix Index du Forum

La légion du Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fulcorne

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 02:46 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

Bonjour,

Pseudo : Fulcorne
Race : Tauren
Classe : Druide
Template : Resto (spé principale) et feral dps
Métiers : Aucun
Lien armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Fulcorne

Prénom : Alexandre/14 ans/Gaspésie (Qc)
Temps de jeu : Fin de semaine et soir
Disponible presque tout le temps quand on me le demande Smile

Addon : Recount dps, Atlasloot

Expérience : Combat arms ^^
Je joue à WoW depuis presque 2 ans

Jai commencé ce perso et mes nombreux autres sur le server Temple Noir côté horde. Jai passé un bon bout sans guilde pour m'habituer à jouer et tout. Ensuite je me suis créé une guilde qui s'apellait Alien Or Ally End qui na pas fait long feu ^^. Mais bon ensuite je me suis repris en allant dans une guilde populaire " Hordure ". Cette guilde etait bien et jai resté dedans au moin 5 mois. Ensuite je suis resté sans guilde un bon moment. Puis jai migré sur Archimonde car le server Temple Noir etait de population faible donc me voila ! Les guildes que j'ai quitté n'était pas si mal mais quelque joueur me soulait donc ...

Bon mon objectif est simple : Je veut être dans cette guilde avec vous deja car il y a des québécois ^^ et que vous avez l'air bien mais principalement car j'ai besoin de up mon stuff et de faire de l'avancé PvE.

Référence : Petite annonce dans le commerce Razz

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 02:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biencuit
Druide

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 08:30 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

Bonsoir fulcorne, premièrement tu as écrit que ton objectif était de up ton stuff, notre priorité n'étant pas de stuff les nouveau venu... En regardant ton stuff dans l'armurerie tu peux arrivé aisément a up ton stuff par toi même.... Stuff pvp, stuff bleu , etc. Nous avons besoin de gens motivé qui veulent avancé, prouve nous le en améliorant ton équipement avec les emblème héros.
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

Nous attendons toujours ta Reponse.

Sinon je vois un manque d'interet pour la guilde.

Ce que nous recherchons pas.

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:56 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

Désolé j'étais en vacances pendant 1 semaine au Mexique ! Smile Owii je suis de retour bronzé !

Bon revenon aux choses sérieuses ... Je comprend que mon stuff est un peut mal au point mais je vais faire mon possible pour l'améliorer le plus vite possible. Donc, laissez moi quelques jours voir quelque semaine et je revienderai Smile

Fulcorne
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

Dans ce cas, nous allons laissé ta candidature Active. n'oublie pas de nous faire savoir tes progres.

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

Ok merci Laughing

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

Bonjour,

petite modification apporté : J'ai respé aujourd'hui en changeant ma spé feral pour une spé équi parce que premièrement j'ai vue que sur le forum la spé équi était ouverte est non modéré ce qui augmente un peut mes chances de faire partie de cette guilde mais aussi parce que je m'ennuiyait de cette spé car j'ai up du lvl 1 au lvl 70 avec cette spé donc voila.

Mon gearscore est passé de 4k4 à 4k7 ! Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

il ne faut pas lacher !! continu et tout ira bien.

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 00:06 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

Voila pour ce qui est d'aujourdhui,

Gs monter de 4k7 à 5k ! (bon j'écrit le gs parce que cest un moyen facile de voir le stuff mais dite moi si vous voulez autre chose) Sinon je me conscentre plus sur ma spé équi dorénavent. Jai fait Icc 25 et jai le hf.

J'essaie d'éliminer de plus en plus mon stuff pvp (je croit quil me reste 1 ou 2 piece a changer ensuite full pve) pour ce qui est du stuff bleu j'en ai plus Smile

En attendant, j'attend de pouvoir jouer car avec les problemes de connexion de WoW je peut plus jouer donc patience Very Happy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 07:31 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

Felicitation,

Dans ce cas, j'inspecterai ton stuff en temps voulu, pour Ensuite te Test en Raid. Donc continu de Verifier le Forum le plus souvent possible pour un Date de test.

P.S: Gg pour l'investisement sur ton perso et de ta perseverance pour rejoindre la guilde, tres apprecier Wink

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:46 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

Ok merci beaucoup Smile

J'ai hate d'etre parmis vous et je vais tout faire pour l'être !

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:48 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

Aujourd'Hui,

Onyxia 25 clean, jai loot un casque pas mal. J'essaie toutefois de faire Icc 10 mais pas trouver de groupe ...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 06:22 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

tkt, sa va arriver vite, seulement changer tes piece PvP et tout iras bien, les Gens en Pve n'aime pas vraiment sa le stuff pvp, sa expliquerais peu etre la difficulté a trouver un groupe

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

Ouais j'en étais sur mais il faut quand même faire du pve pour les changés ^^

Je fais le plus vite possible pour les changés même si je n'aime pas vraiment farm hero pour les emblemes Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:32 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

Bon voila pour aujourdhui,

Tres tres content j'Ai fait Icc 10 Very Happy Jai éliminé 2 piece PvP Very Happy Et sinon jai maintenant 20 emblemes. (need encore les farm)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange