La légion du Phoenix Index du Forum

La légion du Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fulcorne

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 02:46 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

Bonjour,

Pseudo : Fulcorne
Race : Tauren
Classe : Druide
Template : Resto (spé principale) et feral dps
Métiers : Aucun
Lien armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Fulcorne

Prénom : Alexandre/14 ans/Gaspésie (Qc)
Temps de jeu : Fin de semaine et soir
Disponible presque tout le temps quand on me le demande Smile

Addon : Recount dps, Atlasloot

Expérience : Combat arms ^^
Je joue à WoW depuis presque 2 ans

Jai commencé ce perso et mes nombreux autres sur le server Temple Noir côté horde. Jai passé un bon bout sans guilde pour m'habituer à jouer et tout. Ensuite je me suis créé une guilde qui s'apellait Alien Or Ally End qui na pas fait long feu ^^. Mais bon ensuite je me suis repris en allant dans une guilde populaire " Hordure ". Cette guilde etait bien et jai resté dedans au moin 5 mois. Ensuite je suis resté sans guilde un bon moment. Puis jai migré sur Archimonde car le server Temple Noir etait de population faible donc me voila ! Les guildes que j'ai quitté n'était pas si mal mais quelque joueur me soulait donc ...

Bon mon objectif est simple : Je veut être dans cette guilde avec vous deja car il y a des québécois ^^ et que vous avez l'air bien mais principalement car j'ai besoin de up mon stuff et de faire de l'avancé PvE.

Référence : Petite annonce dans le commerce Razz

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 02:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?