La légion du Phoenix Index du Forum

La légion du Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:32 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

Biensur, mais dit toi que sa vaut le coup Wink

J'aime bien ton coté perseverent pour rejoindre la guilde.

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fulcorne

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:33 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

Wink  Tkt sa va continuer !

(Omg tu repond vite je vien il y a 2 secondes de poser le message xD)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:53 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

Oublier d'écrire pour hier donc voila,

Ca été plutot simple jai farm hero pour masse embleme donc j'ai réussit à m'Acheter les épaulieres Very Happy

1 piece PvP d'exterminé aussi ! Smile
Mage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 01:53 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

Continue dans cette voie la , continue de prouver que tu veux être dans la guilde pour avancée en pve et non pour le stuff only .

Sur ce je te donne un + 1 pour un Test .

P.S : tu me rappelle moi lorsqu'il fallait que j'upgrade mon stuff pour pouvoir postuler Smile Continue .

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 03:06 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

Very Happy Ty Arcenik,

Voila aujourdhui le reset tag !!!!!! Donc Edc 10/25, Uldu 10 et Tora 10 clean ! 32 embleme de farm en tout. (jai pas eu de trophée Sad)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 03:08 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

Et bien, vue le devoument, le stuff acqueris. je pense que je me dois de te Test. Demain, si jai une place en heal. je need un Drood heal pour Icc10. Donc Surveille ton calendrier!

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 02:23 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

Arff lol dsl mais javais pas prevu que vous m'auriez test si vite donc javais deja prévu un Icc 25 :S Mais bon jai leave pour garder mon tag pour vous Very Happy

Donc Vendredi soir je suis dispo si vous voulez me test dans nimporte quel raid sauf Uldu 10, Edc 10/25 et Tora 25.

P.S : Je heal presque jamais donc si possible n'essayer pas de me test avec cette spé xD Mais par contre je m'habituerai vite donc d'ici quelque jours vous pouriez me test en spé heal

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:18 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

Bon voila jai plus grand chose à dire apart que jai 5k5 gs ! Jai plus de spé heal en PvE je l'est mis en PvP donc je reste Équi !

Jattend toujours le test donc ...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 05:10 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

les Tags etant deja passé pas le choix d'Attendre le Reset.

Reste Dispo

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

Ok je vais garder mes tag mercredi pour vous donc faites moi parvenir le raid et la date du test merci Very Happy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral Répondre en citant

Apres discution, Les heures de Raid ne sont pas adequat pour toi,

Candidture annulé

GL

++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Conditature Fulcorne Druide heal/dps feral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange