La légion du Phoenix Index du Forum

La légion du Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour recrutement dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frayfen
Druide

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 08:19 (2010)    Sujet du message: Pour recrutement dans la guilde Répondre en citant

salut  je me présentes
race : Tauren
class : Druide
template : restauration(5k5 gs),combat(5k2 Gs)
metier : Enchantement
second metier joaillerie mais 0 pour le moment
lien vers l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Frayfen
http://wow.magelo.com/fr/profile/1777998

Vie IRL...
prenon : joseph   age : 28ans   ville : tunis
je joue asser tard la nuit 23h30 a 5 heure matin   (heure france) car parfois je bosse la nuit et je termines vers 23 h et moi je me trouves disponible a cette heur pour faire de l ambiance avec vous .
je suis disponible toutes les nuits

Addon : healboot

experience :

j étais sur serveur ivalice (gratuit) j avais 2 perso mage et guerrier  lvl 70 j ai fais tput les raids de 60 et 70 connais par cœur les start (guerrier full t6 tank) a l époque full t6 lvl 70 ca étais cool
je joue a WoW sa fait 4 ans ...
pour les raids de 60 et 70 c est bon c est fais
Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés?
j etais sur serveur chog j ai changer vers archim car dés 00:00 ou plus je me sens seul dans le serveur et puisque moi je connecte a 23h30 je reste tjs a cherhcer des groupes pour icc ou edc ...vu que mon stuff pas mal je go avec des groupes pour fair tjs 4/12 sur icc dans les 2 raids soit 10ou25 alors j ai decider de changer de serveur pour trouver 1 guilde pour faires des raid avec de l ambiance et voila 

Pourquoi voulez-vous rentrer chez Legion of the phoenix?
j ai vu l annonce en Chanel 2 "guilde pour raid heure Qb " alors je n ai pas hésiter a poster avec vous

Pourquoi Legion of the Phoenix et pas une autre guilde PvE HL?
bah ...
j espert bien être parmi vous et merci d avance

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 08:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biencuit
Druide

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:10 (2010)    Sujet du message: Pour recrutement dans la guilde Répondre en citant

Bonjour Frayfen, je n'ai pas grand chose a dire a propos de ton stuff, tout beigne, bonne gemme/enchant... Un truc qui me tracasse, serais tu prêt a monté tes métiers pour être optimisé au maximum? A part ca je dit + 1 pour te test en raid.

pour finir...Que pense tu des soirées wipe?
Frayfen
Druide

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Pour recrutement dans la guilde Répondre en citant

Merci
a propos de metier je fais de mon mieux pour les up.
Pour les soirées wipe ca dépend de l'esprit du groupes , pour moi normal soirée wipe pour comprendre bien le strat du boss ca serai cool de wipe pour que prochainement 0 wipe raid (Wow ce n ai qu un jeu) Okay si moi ou un de guilde ne sais pas quoi fair dans le raid nous sommes tous ici pour donner de conseil, en plus moi je veux jouer avec vous autant qu un ami pas autant que joueur .
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Pour recrutement dans la guilde Répondre en citant

Salutation a toi,

Belle candidature, Gemmage full epik, Full enchantement. Agreable de voir une candidature qui ne pic pas les Yeux, pour ma part tu a +1

Reste a Testé en Test  ou voir ce que Biencuit a à rajouté hehe Very Happy
Druide

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Pour recrutement dans la guilde Répondre en citant

Nikel, garde tes tag pour la semaine prochaine pour test, au plaisir de se te revoir in game ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Pour recrutement dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange