La légion du Phoenix Index du Forum

La légion du Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Candidature spontanée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misfits

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:24 (2010)    Sujet du message: candidature. Répondre en citant

- Pseudonyme:Misfits
- Race:tauren
- Classe:druide
- Template:heal
- Temps de jeu total et au lvl 80 (/played):45jours/23heures/7minutes/23 secondes et au niveau 80 25jours/14heures/07minutes/25secondes
- Métiers (principaux comme secondaires):alchimiste maitre des élexir et herboriste
- L'explication du gemmage et des enchantements:full gemme epique et toute mes pieces sont enchantées
- Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Misfits

Merci de détailler également votre 2è Template et d'expliquer pourquoi celui là et pas l'autre.
ma 2eme spé est équilibre car je prefere heal mais jaime bien cette spé aussi.Je suis plus stuff en heal.
jai aussi une spé feral dps pour essayer,mon stuff feral n'est pas tout a fait au point mais je mamuse egalement

Vous IRL:
- Prénom / Age / Ville:Adam/18/amos
- Temps de jeu hebdomadaire moyen? le plus possible
- Vos disponibilités par rapport à nos soirs de raid:pour linstant je suis disponible avec laide de mon ami l'homme viande mais jai démissioner de mon travaille alors apres mon temps de préavi, je serai entierement disponible toute la nuit si il le faut!
Software:
- Liste des add-ons utilisés: deadlyboss mod
Votre expérience:
- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW? diablo2 niveau 99 lol
- Depuis quand jouez-vous à WoW? plus de 4 ans
- Au level 60, quelles instances avez-vous clean? avec un war tank:zul gurrub,coeur du magma,aqiraj20
- Au level 70, quelles instances avez-vous clean? avec war tank karazhan,grull/avec chaman heal:karazhan,grull,mont hyjal.
au niveau 80 avec paladin heal tout sauf icc et avec mon druide misfits je connait tout sauf maintenant les 4 premier boss de icc
jai lu les strat avant de venir avec vous et sa a bien été
- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés?
Ma premiere guilde pve sapellais Illumination sur la croisade écarlate.avec eux jai fait de zulgurub
a la moitier de karazhan car le mg a arreter wow et cela a detruit la guide peu a peu.ensuite moi et 3 de mes amis avont créé la guilde Sombre Présage nous avons fusioner avec une autre guilde québecoise peu de temps après nous avions un rooster 10 mais malgré le manque de joueur sur la croisade,moi et 10 autre joueurs québécois avont migrés et créés la guilde Shameless sur archimonde.Shameless c'est détruit vers le début d'ulduar a cause de larret de certain joueurs et la migration US  d'autres.

Vos objectifs chez nous:
- Pourquoi voulez-vous rentrer chez Legion of the phoenix?je cherche une guilde motiver a avancer en pve hl avec mes futur heures de jeux
- Pourquoi Legion of the Phoenix et pas une autre guilde PvE HL? parce que je connait quelque personnes dans votre guilde.Votre guilde est tres sérieuse
et a la fois sympatique et vous savez vous amuser,jai bien aimé les quelques heure passer avec vous sur ts et les 4 boss de icc que vous m'avez fait découvrir
Vos références:
- Des joueurs IG, officiers ou leads qui peuvent dire du bien de vous ? Monsieur Steakman peut etre biencuit
- Des connaissances déjà guildées ? Steakman,biencuit et un peu morbyd

quelques petites information suplémentaires:
stuff heal5137gs féral 4810gs équilibre 4945gs
/played chaman 32 jours
/played guerrier 112 jours
si vous avez trop de druide,je suis en train de monter mon chaman ou bien jai un dk 70,je serai pret a monter l'un ou lautre pour le besoin de votre guilde et revenir postuler quand l'un d'eux sera 80 et asser stuff.
merci a tous
Cordialement vôtre, Misfits
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenpachis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 05:15 (2010)    Sujet du message: candidature. Répondre en citant

Salutation a toi,

Steakman ma confirmé que tu etait bientot dispo a nos heures de Raid. Laisse moi savoir quand tes up. sinon pour la candidature. +1 bien Detailler etc. Pour le stuff pas mal non plus.

Voyons voir avec les autres !

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:57 (2010)    Sujet du message: candidature. Répondre en citant

up !!
steakman
Guérrier

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 01:46 (2010)    Sujet du message: candidature. Répondre en citant

+1 pour le test
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Candidature spontanée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange