La légion du Phoenix Index du Forum

La légion du Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Candidature spontanée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forcas

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:52 (2010)    Sujet du message: candidature war Répondre en citant

Personnage:
- Pseudonyme: forcas
- Race: orc
- Classe: guerrier
- Template: def: 5/8/58   furie: 19/52/0
- Temps de jeu total et au lvl 80 : total: 130jours et 27 jours au 80
- Métiers (principaux comme secondaires): forgeron d armure / mineur / secourisme / cuisine / peche (tous au max)
- Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Forcas

Vous IRL:
- je m appel Jonathan, je suis de Belgique (Bruxelles plus précisément)
- Temps de jeu hebdomadaire moyen? ca dépend, mais en général je joue de 1h00 à 06h00 (heure française)
- Vos disponibilités par rapport à nos soirs de raid: tous vos soir de raid (sauf cas de force majeur)

Software:
-  Omen, X-Pearl, Recount, item rack, (et d autres si vous voulez que j ai ;-) )

Votre expérience:
- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW?  oui, lord of the ring, warhammer et aion
- Depuis quand jouez-vous à WoW? je joue depuis +ou- juin 2006
- Au level 60, quelles instances avez-vous clean? MC, bwl, aq20, zk, debut aq40
- Au level 70, quelles instances avez-vous clean? j ai pas beaucoup joué a bc j en suis resté a karazan puis j ai arrête de joué et quand j ai repris j ai pvp
- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés? au fait c' est vamar qui m a fais connaitre le jeu et je suis assez vite entré dans sa guilde (NEXT) ou j ai fini MT1,on a continués avec cette guilde jusqu'à  bc puis elle s est (vulgairement dit) cassée la gueule....c est la que j ai stop pour la première fois.
Je suis revenu pour lich king ou vamar et moi on a fondés la guilde NOX ou j ai connu Wavers et lexistar....et voila pourquoi je suis la.

Vos objectifs chez nous:
- Pourquoi voulez-vous rentrer chez Legion of the phoenix? vos horaires me conviennes parfaitement, j y connais du monde
- Pourquoi Legion of the Phoenix et pas une autre guilde PvE HL? même réponse qu a la question précédente 

Vos références:
- Des joueurs IG, officiers ou leads qui peuvent dire du bien de vous ? Wavers
- Des connaissances déjà guildées ? Wavers, Roxystar

voila le principale si vous avez d autres questions je suis a votre disposition
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La légion du Phoenix Index du Forum -> Recrutement -> Candidature spontanée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange